X1 Troisième génération à partir de 2022
Papalolo68
Débutant
Messages : 24 Inscription : 17 janv. 2023, 20:58
Voiture : DS7 bientôt 1 X1
Message
par Papalolo68 » 08 août 2023, 00:59
Petite question est ce que le voyant entre les 2 cadenas sur la porte avant droite doit s’allumer lorsque les portes sont verrouillées?
music2105
Equipe de modération
Messages : 17221 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 08 août 2023, 01:05
Très bonne question à laquelle je n’ai jamais prêté attention …
Je regarde demain sur ma 8 , et je te dis ça …
Tu parles du côté droit , et le gauche conducteur ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Papalolo68
Débutant
Messages : 24 Inscription : 17 janv. 2023, 20:58
Voiture : DS7 bientôt 1 X1
Message
par Papalolo68 » 08 août 2023, 12:01
Côté gauche conducteur
RX188
Membre actif
Messages : 368 Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i
Message
par RX188 » 08 août 2023, 12:13
Bonjour,
Sur mon x1 j ai l'impression qu'il n y a pas de témoin. S'il y en a un, je n ai jamais vu de lumière à cet endroit.
Bonne journée
Lio
Membre actif
Messages : 103 Inscription : 04 nov. 2017, 17:57
Voiture : BMW X2 U10 1,8D M SPORT
Localisation : Hauts de France
Message
par Lio » 09 août 2023, 11:58
Pas de témoin qui s’allume chez moi et d’ailleurs ce semblant de voyant ne serait qu’un trait pour moi.
Papalolo68
Débutant
Messages : 24 Inscription : 17 janv. 2023, 20:58
Voiture : DS7 bientôt 1 X1
Message
par Papalolo68 » 09 août 2023, 14:16
Merci pour le retour
music2105
Equipe de modération
Messages : 17221 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 09 août 2023, 22:21
Pas de voyants pour moi non plus …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Aviateur25
Débutant
Messages : 20 Inscription : 19 août 2022, 17:46
Voiture : BMW X1 U11 Sdrive 20i Xline, Peugeot 208 2023
Message
par Aviateur25 » 10 août 2023, 16:21
Papalolo68
Débutant
Messages : 24 Inscription : 17 janv. 2023, 20:58
Voiture : DS7 bientôt 1 X1
Message
par Papalolo68 » 10 août 2023, 18:07
Bonjour Aviateur 25
Je me disais bien que ce voyant devait s’allumer. As tu procédé à une configuration ou manipulation particulière?
Merci pour ton retour
Papalolo68
Débutant
Messages : 24 Inscription : 17 janv. 2023, 20:58
Voiture : DS7 bientôt 1 X1
Message
par Papalolo68 » 10 août 2023, 19:15
En zoomant j’ai l’impression que ta photo est un fake
music2105
Equipe de modération
Messages : 17221 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 10 août 2023, 19:17
@Aviateur25
C’est quoi ta voiture ?
Parce que Peugeot 208….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Aviateur25
Débutant
Messages : 20 Inscription : 19 août 2022, 17:46
Voiture : BMW X1 U11 Sdrive 20i Xline, Peugeot 208 2023
Message
par Aviateur25 » 10 août 2023, 20:02
@Papalolo68, non ce n'est pas un fake photo prise ce matin, original à disposition pour ceux qui en doute !
@Music2105, la présentation de mon véhicule est ici :
Commande X1 sDrive 20i 170 cv
La photo à été prise avec le verrouillage effectué manuellement !
Dernière modification par
Aviateur25 le 10 août 2023, 20:08, modifié 1 fois.
music2105
Equipe de modération
Messages : 17221 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 10 août 2023, 20:08
Modifie ton profil …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Aviateur25
Débutant
Messages : 20 Inscription : 19 août 2022, 17:46
Voiture : BMW X1 U11 Sdrive 20i Xline, Peugeot 208 2023
Message
par Aviateur25 » 10 août 2023, 20:08
@ music2105, c'est fait à l'instant !
music2105
Equipe de modération
Messages : 17221 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 10 août 2023, 20:10
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Olivier_B
Membre actif
Messages : 232 Inscription : 12 mai 2023, 16:43
Voiture : BMW X1 hybride 25e (sam 23/10/2023)
Message
par Olivier_B » 10 août 2023, 21:08
C'est une option payante "à la demande " il faut le pack innovation+ le pack confort+ le pack evasion.
Alex51!
Débutant
Messages : 44 Inscription : 11 juil. 2023, 13:02
Voiture : X1
Message
par Alex51! » 10 août 2023, 22:17
J’avoue que l’effet de la photo est bizarre en zoomant.
Mais ça me parait normal que cette partie soit éclairée.
Hâte d’avoir la mienne pour savoir
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter