Bonjour, je suis en train de faire la config pour un achat d'une BMW X1. Je vais partir sur une finition M Sport avec les packs Evasion et innovation. J'hésite à ajouter les sièges électriques et le drive assit car j'arrive à la limite de mon budget.
Qu'est ce que vous pensez de ces options ? Sont-elles essentielles selon vous ?
Merci
Dernière modification par Ouss Manai le 04 sept. 2023, 13:38, modifié 2 fois.
La Park assist plus est inclu dans le pack innovation, je ne vois pas ce que tu veux de plus ?
Perso je suis le seul à conduire ma voiture donc les réglages manuels du siège ne me dérangent pas plus que ça.
Par contre le réglage du soutien lombaire absent des sièges "advanced" ça c'est nul !
Pour moi les sièges électriques sont un vrai plus , quand tu changes de conducteur régulièrement, et bien sûr avec des réglages complètement différents !! Tu associes tes réglages avec ton profil de ta clé , et hop ça se met en place tout seul !!
Tu as quoi dans le drive assist ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Dans le Drive Assist, il y a l'avertissement des angle mort essentiellement.
"Le pack de sécurité Drive Assist comprend de nombreux systèmes qui vous viennent en aide dans les situations dangereuses. L’avertisseur d’angle mort avec retour actif dans la voie de circulation aide à éviter la collision lors d’un changement de voie. Aux intersections avec clignotant activé, le système avertit également à allure lente jusqu’à env. 20 km/h. En situation critique, l’avertisseur d’angle mort ramène la voiture dans sa voie de circulation en intervenant activement sur la direction. L’avertisseur de trafic transversal arrière facilite les sorties de stationnement et freine en cas d’urgence. En cas de danger, l’avertisseur de risque de collision arrière active les feux de détresse en doublant leur fréquence, réduisant ainsi le risque de collision avec des véhicules arrivant par l’arrière. Avant et pendant l’ouverture des portes, l’avertisseur de descente de voiture prévient les occupants de la présence de véhicules en approche, cyclistes compris. Le système aide ainsi à éviter les collisions."