Je suis descendu dans le sud il y a quelques jours, vers Nice (zone couverte par la radio numérique depuis plusieurs années), et j'ai donc voulu tester le DAB.
Je m'y suis pris à plusieurs reprises, à différentes endroits, sur différentes périodes, et le constat est clair : No signal !!!!!
Certains d'entre vous connaissent ils le même problème ?
Y a t il qqchose à faire activer chez BMW comme j'ai pu le lire dans d'autres posts ?
Faut il faire des manips spéciales ?
Le sujet a peut être déjà été abordé, mais tout ce que j'ai trouvé sur la toile ne répond pas réellement à mes questions....
Je précise que j'ai bien lu le manuel de la voiture te que j'ai fait tout comme écrit dedans, et que j'ai même testé le DAB sur le Carly, et aucun défaut ne remonte.
J'ai également jeté un oeil sur le module DAB dans le coffre, et tout me semble Ok au niveau des branchements !
Bef, ce n'est pas vital comme sujet, mais quitte à avoir des options, j'aime bien pouvoir les utiliser !
De plus le développement de la radio numérique étant pour l'année prochaine dans ma région, j'aimerais être prêt !!
Merci d'avance à tous pour votre aide


