C'est aussi ce que je voulais proposer a notre ami qui a l'air d'être du 27 également .
BMS a plutôt l'air d'avoir bonne réputation d'après les dire de @callaway0409 , @Durango et je ne sais plus qui d'autres














Pour ta vidange de boite , tu peux y aller les yeux fermés , c'est des pros de chez pros ! @P@t a du te le confirmer , non ?Durango a écrit : 26 sept. 2023, 17:23Je dois y aller bientôt pour ma vidange de boîte et je me suis renseigné sur le pratique locale vu la réputation qu'ont les locauxdepuis j'hésite à confirmer le RDV
![]()
![]()
![]()





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute