Sur le configurateur actuel il y a deux lignesTMx1 a écrit : 10 oct. 2023, 22:00- suppression des sigles latéraux M sport car j’avais sélectionné l’option 320 omission de sigle arrière

En faite pas vraiment… tu t’engages sur une vente par rapport à ce qui est prévu…Totof45 a écrit : 12 oct. 2023, 16:49Je ne m’y connais pas en législation, mais le constructeur pour voir dire que vous n’êtes pas obligé d’accepter le véhicule !

Ah d’accord merci pour l’info, je vais en parler au commercial pour savoir s’il a l’information de la prise en charge du câble par BMWfreddy85 a écrit : 13 oct. 2023, 09:00Bonjour,
J’ai lu sur ce forum que les concessions avaient une prise en charge par BMW du cable pour les commandes réalisées jusqu’au 30 nov. J’en ai parlé à mon concessionnaire mais pas de nouvelles depuis.
Le cable était sur le devis du 13/09 mais avait disparu à la signature le 29/09.
Bonne journée

J'ai esaye ce matin un iX1 XDrive 30 reçu en début de semaine et les deux câbles étaient bien dans le coffrefreddy85 a écrit : 13 oct. 2023, 09:00Bonjour,
J’ai lu sur ce forum que les concessions avaient une prise en charge par BMW du cable pour les commandes réalisées jusqu’au 30 nov. J’en ai parlé à mon concessionnaire mais pas de nouvelles depuis.
Le cable était sur le devis du 13/09 mais avait disparu à la signature le 29/09.
Bonne journée

Effectivement pas bien grands ces seuils de portes.TheWall92 a écrit : 13 oct. 2023, 18:49Ils sont quand même pas bien grands les seuils de porte
Pareils pour ceux qui ont la chance de les avoir ?
![]()

A mon avis c'est une légende la suppression des badges M avec omission sigle arrière.Jazz a écrit : 17 oct. 2023, 10:59
À notre surprise on avait pris le deciglage arrière (faudra que je regarde le bon de commande) et nous avons tout de même les logo M sur les ailes avant…

Pas encoreTMx1 a écrit : 17 oct. 2023, 17:32Bonjour @Jazz
Aurais tu d’autres photos à nous partager sur l’intérieur du véhicule en moccha stp?
Merci à toi!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute