Clés livrées avec Display key

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
N
Nanthaa
Nouveau
Nouveau
Voiture : G30

Re: Clés livrées avec Display key

Message par Nanthaa »

Bonjour, j'espère que vous allez bien... enfaite on a acheté une série 5 G-30 il y a 2 semaines a la une Concessionnaire de la BMW avec une garantie premium de 24 mois, à la dernière minutes vendeur il nous a dit que le "Display Key" fonctionne pas (batterie est morte) donc ils ont déjà commandé une autre donc "la semaine prochaine on va vous envoyer en recommander"..... mais deja 2 semaines passé dés qu'on appelle chaque fois il nous dise qu'il n'a pas reçu! Même pendant la visite, juste avant on a signé le bon commande on a demandé de voir display key mais le vendeur qu'il nous a répondu display key est dans un dépôt, (dépôt est fermé) donc il peut nous montrer quand on revient pour l'achat! donc j'aime bien savoir est-ce que quelqu'un vous avez rencontré même problème peut être? est ce que c'est normal? ma question est-ce que il vas nous fournir une "Display Key" ou Pas? si il n'envoie pas (je peux attendre encore une petite semaine) qu'est-ce qu'on peut faire? Prochainement?

Merci
Bien Cordialement
Nanthaa
Math971
Nouveau
Nouveau
Voiture : 520d G31 propulsion

Re: Clés livrées avec Display key

Message par Math971 »

Salut à tous,
Je pense que mon concessionnaire s'est planté car j'ai 1 display qui fonctionne, 1 display qui ne semble pas programmée et une "normale" + la carte pour la digital key...
Faut juste que je pense à la faire programmer avant la fin de la garantie...
Répondre