Bruit suspect sous la voiture

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Moun33
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 03 juin 2021, 21:29
Voiture : X3 40d M

Re: Bruit suspect sous la voiture

Message par Moun33 »

Salut, après l avoir galéré , ils ont a début changer un boîtier électronique sur le pont arrière , ce n était pas ça, après l été est arrivé donc impossible d entendre le bruit car le temps n’etait pas humide. Au final il on changé le pont arrière. Pour l instant je n’ai les plus entendu. J espère que c est bien ça. Il me l on changé la semaine dernière
AlexLebe
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2020, 21:32
Voiture : 340i touring M Performances 360ch

Re: Bruit suspect sous la voiture

Message par AlexLebe »

Merci beaucoup pour ton retour. La mienne est chez bmw et pour l’instant il ne trouve pas la cause du problème.
118d M / 430d GC M / X4 20d M 😏 / 330d touring M / 340i Touring M Perf 😜 / X3 M40d 😎 / X5 50e M
antohodl
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2023, 12:32
Voiture : BMW X3 30d 286 M Sport

Re: Bruit suspect sous la voiture

Message par antohodl »

DamienVT a écrit : 18 oct. 2021, 12:59
Moun33,

Oui ils ont changé les cardans arrières.
Le souci ce trouvant au niveau des soufflets anti poussières.
En premier lieu ils ont fortement graissé puis changé les pièces une fois arrivés.
Plus rien comme bruit depuis.
Mon garage n’étais non plus pas au courant, c’est en rentrant une plainte auprès de la maison mère que eux ont dit que c’était un problème “connu”
Donc c’est BLW BELUX qui a communiqué à mon garage ou se situait le probleme.
Bonjour Damien,
merci pour ce retour très utile, mon X3 présente exactement les mêmes symptômes, bruit très aléatoire de canard à froid en virage... Déjà une concession plus un garage non bmw qui ont effectué un diagnostic sans résultat... Tu dis que BMW BELUX est au courant du problème, mais pour le moment pas de rappel officiel de la part de BMW France il me semble ? Comment faire pour obtenir une prise en charge, mon X3 n'est plus sous garantie constructeur, de plus il faudrait que la panne soit diagnostiquée ?
lorent78
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2023, 11:39
Voiture : X3 30e Sport M

Re: Bruit suspect sous la voiture

Message par lorent78 »

Hello à tous
est-ce que quelqu'un a eu la bonne idée de sauvegarder le fameux bruit partagé en début de ce thread ? Je pense avoir le meme problème (meme si le bruit me faisant penser à des bruits de poules, on est pas loin)

merci!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter