Dégivrage rétroviseurs

X1 Troisième génération à partir de 2022
F
FuturBMWiste
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 27 mars 2023, 11:06
Voiture : X1 xdrive 25e
Localisation : Brabant Wallon

Dégivrage rétroviseurs

Message par FuturBMWiste »

Avec les jours plus froid qui arrivent la nécessité de dégivrer/ dé ambuer les rétroviseurs extérieurs commence à se faire sentir.
Savez vous si cette option est disponible sur les X1 ne disposant pas du pack rétroviseurs ?
Et si oui comment l'activer ? Est elle liée au dégivrage de la lunette arrière ?
J'ai consulté le manuel et aucune info a ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Dégivrage rétroviseurs

Message par KrissAuto77 »

Oui les rétroviseurs chauffants sont de série.
Ils sont chauffés automatiquement en cas de besoin dès que la voiture est en état de marche.
F
FuturBMWiste
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 27 mars 2023, 11:06
Voiture : X1 xdrive 25e
Localisation : Brabant Wallon

Re: Dégivrage rétroviseurs

Message par FuturBMWiste »

Aucun moyen de démarrer cela manuellement donc? Cela peut être très utile en cas de buée le matin ou lors de l'entrée dans un parking.
Sur mon Audi il y avait une possibilité de le faire et c'était bien pratique.
F
FuturBMWiste
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 27 mars 2023, 11:06
Voiture : X1 xdrive 25e
Localisation : Brabant Wallon

Re: Dégivrage rétroviseurs

Message par FuturBMWiste »

Sont ils vraiment de série dans tout les pays? U et version Belge peut elle être différente d'une française ?
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Dégivrage rétroviseurs

Message par music2105 »

:coucou:
Le plus simple ne serait pas de regarder tes options avec un décodeur et ton vin ?

Une version peut être différente d’un pays à l’autre …en France , il y a des packs , en Allemagne , tu choisis tes options , par ex , si je ne me trompe pas …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter