Bonjour.
J ai constaté que le dégivrage ne fonctionne plus sur la voiture de ma femme. Je m explique : quand je met la ventilation sur auto ou manuel tout fonctionne mais une fois que je met la ventilation (dégivrage) j entend les clapets qui bouge pour envoyer l air vers le pare brise mais ça ne souffle plus, et ça fait un sifflement comme si l air n avait pas d issue... Quelqu'un peut m aider ? Merci.
J'ai exactement le même problème sur ma F20 depuis peu, je vais démonter tout ça cet aprem et je te donnerai des nouvelles, je ferai quelques photos aussi pour illustrer tout ça
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute