Ah oui OK. Merci !Wince a écrit : 20 nov. 2023, 20:53Faudrait demander aux personnes qui viennent recevoir leur i4 et je pourrais te poster le mien ensuite…
Sinon tu peux aller sur i4talk et chercher il y a pleins de photos postées par des proprios ayant découvert à la livraison ces éléments manquants…
https://www.i4talk.com/threads/correct- ... ost-192129
Tu vois sur la photo qu’il n’y a plus de cache sur les phares ils ne sont plus protégés. Sur le mien tout est sous cache autour… et plus de cache avec le logo M sur modèles 2024
![]()

Le tecnico m'a dit que sur les LED de base, il y avait un LED orienté vers l’intérieurement du virage, dans chaque phare.Davidcentrale a écrit : 21 nov. 2023, 13:02Le hic c'est qu'actuellement, si tu n'as pas les lasers, tu as déjà les feux interieurs qui sont vides (comme du temps des Xenons).
Et tu n'as ni le matrix ni l'éclairage directionnel. Bref, c'est un peu tout ou rien. C'est ce qui explique aussi le prix de l'option.

Si, nous avons le pack innovation en Espagne mais je le déteste!Wince a écrit : 21 nov. 2023, 20:59En Espagne tu n’as pas le pack innovation comme en France ? Car ici, tu as les lasers dans ce pack, l’alarme et la BMW Live Cockpit Navigation Pro avec affichage tête haute HUD à 4500 euros ! Car le HUD est indispensable donc autant le prendre dans le pack avec les lasers…

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute