Surtout que ce qui me frustre le plus là dedans c’est qu’un Renault espace neuf coûte plus que ma 140i mais bon apparemment je dois être riche sans le savoir.
ils ont vu bmw 140i, et ca leur a suffit malheureusement...ils ne cherchent si c'est neuf ou occasion ...
elle est belle , elle brille et c'est bon !!! tu ajoutes ta jeunesse ....
ça ne réfléchit pas comment tu te l'achètes....
du grand n'importe quoi!!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Il faudrait peut-être préciser qu'un renault Espace neuf n'a jamais couté le prix catalogue (6 mois après la sortie c'est -25% chez les mandataires, et -40% en fin de cycle)
A vomir, pourquoi on n'arrive jamais au moment où ils font ça...
Vaut mieux pas en fait car le France actuelle est le pays où tu passes rapidement de victime à bourreau...ou pire tu vis dans la crainte de représailles.
Je reconnais que je ne pourrais pas me retenir avec mon côté no limit une fois parti...
Sincèrement désolé pour toi @Eraaz vois avec un bon détailling si ce n'est pas trop profond.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Il faudrait peut-être préciser qu'un renault Espace neuf n'a jamais couté le prix catalogue (6 mois après la sortie c'est -25% chez les mandataires, et -40% en fin de cycle)
Ça reste quand même plus cher mdr
Merci pour la compassion les gars ! Je vais voir un détailleur semaine pro
Un coup chez le magicien est c’est bon. On voit encore un peu celle du haut mais je suis satisfait.
J’en ai profité pour enlever les logos à l’arrière pour plus de discrétion.
J’ai demandé le prix pour un polissage complet 700€ ça fait mal quand même …
faudrait une photo sous un autre angle car là on dirait que oui et donc illégal.
Néanmoins sur les photos sans on voit que le haut du phare est aussi un peu différent donc pas sur que ça change quelque chose.
Bon perso je trouve que ça fait kéké et que ça fait bizarre par rapport aux autres jonctions de carrosserie.
Bon ce matin j’ai pu tester l’efficacité du xDrive et des pneus neige. Conclusion c’est assez impressionnant d’efficacité, aucune perte de motricité seul le verglas reste traître
Et je viens de recevoir tout pour un gros entretien ce week-end. Vidange de boîte, de pont AV/AR, de boîte de transfert et de liquide de frein
@Eraaz Ben si il as pas la machine pour cela sert à rien de le faire, tu feras même pire, et ceux qui te dise le contraire n’y connaisse absolument rien au boite ZF