future X3 30e?!

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Répondre
fredaw01
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 30 août 2018, 15:47
Voiture : twingoo

future X3 30e?!

Message par fredaw01 »

Hello tout le monde,

en train de finaliser un devis pour un X3 30e qui devrait rentrer dans le budget LLD, je dois quand meme faire des choix, meme si beaucoup d'options font de l'oeil....
Vous pourrez peut être finir de m'éclairer ?!! meme si je sais que chaque option correspond aux usages de chacun. mais le partage me fera murir en vous lisant ! :study: :Top:

a date, j'avais ciblé:
modèle hybride 30e pour passer avec les règles CO2 & budget entreprise
finition M - la couleur Brooklyn m'a séduit des le début, mais le carbonschwarz est plaisant aussi...
pack connect drive (de serie avec finition M)
pack innovation
pack evasion
harman kardon
shadow M line brillant etendu
eclairage ambiance
siege similicuir sensatec

ca fait un prix commercial public a >78000€ quand meme...

quelques choix faits a date:
- je pense couleur brooklyn car j'ai flashé & moins salissant que carbonschwarz?
- je bascule de siege cuir actuellement (X1) a simili cuir pour écoomiser
- je garde le HUD que j'ai via le pack innovation..
- je laisse de coté le pack confort, mais je me tate sur sieges electriques? et sieges chauffants surtout (450€?) que jutilise l'hiver quand meme
- evidemment le pack evasion est un luxe... (que je n'avais pas sur le X1)
- je me pose la question du ACC+ regulateur de vitesse mais c'est une option a 700€ - avis?

bref, belle config me direz vous. je voulais avoir vos avis sur les options & retours d'expériences, par exemple le ACC+: gadget? indispensable après utilisation?

merci bien de vos retours avisés ! :Merci:

PS: sur l'autonomie, merci deja aux retours recus sur le sujet de DK44 ;)
TO003
Membre
Membre
Messages : 75
Enregistré le : 03 avr. 2021, 12:11
Voiture : Bmw 540xi G30

Re: future X3 30e?!

Message par TO003 »

Salut !

Jolie configuration !

Pour ce qui est des sièges chauffants, je trouve que ca devrait être une option de série sur ce genre de véhicule... D'autant plus que, pour moi, l'option est indispensable. Pour ce qui est des sièges électriques, je les trouves utiles lorsque le conducteur change souvent. Dans ce cas là, il est beaucoup plus facile de retrouver sa propre position. Si tu es le conducteur principal la majorité du temps, alors l'investissement n'en vaut peut être pas le coup.

Pour le régulateur de vitesse adaptatif, je pense que ca dépend des habitudes. Je ne l'utilise jamais, je préfère le régulateur classique mais pour en avoir essayé plusieurs, je trouve que celui de BMW est très aboutit et pour celui qui utilise l'ACC cela doit être un vrai plus...
Dk44
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2023, 21:52
Voiture : BMW x3 30e

Re: future X3 30e?!

Message par Dk44 »

Belle couleur et belle configuration

D accord avec le commentaire précédent. Pour moi effectivement si vous êtes plusieurs à la conduire même occasionnellement l option siège électrique est une option incontournable ( 2 mémoires de position)
Les sièges chauffant, j utilise de temps en temps seulement car la voiture dors au garage. Ils sont très efficaces, chauffent très très vite.
Dk44
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2023, 21:52
Voiture : BMW x3 30e

Re: future X3 30e?!

Message par Dk44 »

Belle couleur et belle configuration

D accord avec le commentaire précédent. Pour moi effectivement si vous êtes plusieurs à la conduire même occasionnellement l option siège électrique est une option incontournable ( 2 mémoires de position)
Les sièges chauffant, j utilise de temps en temps seulement car la voiture dors au garage. Ils sont très efficaces, chauffent très très vite.
cello06
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 25 févr. 2013, 11:40
Voiture : Serie 5 G31, Mini Cooper, 996 4S

Re: future X3 30e?!

Message par cello06 »

Bonjour !
J'attends mon X3 30e depuis sa commande fin octobre 2022, livraison prévue pour fin juillet 2023...
Pour répondre à tes interrogations, j'ai une G31 Touring M Sport, avec le HUD que j'ai désactivé car pollution lumineuse l'hiver quand il fait nuit et qu'il pleut et l'été je ne le vois plus avec des lunettes polarisantes.
J'ai pris sur le X3 la pack confort car sièges électriques chauffants et double vitrage, ce qui participe à la vocation de confort du véhicule, qui est une voiture dynamique mais pas sportive.
J'ai aussi pris le régulateur ACC car c'est reposant sur l'autoroute et qu'il y a du monde, j'ai le drive assist pro sur la S5 et je n'aime pas trop le maintien de voie mais le régulateur auto-adaptatif est indispensable.
en espérant avoir répondu aux questions...
Bonne commande !
fredaw01
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 30 août 2018, 15:47
Voiture : twingoo

Re: future X3 30e?!

Message par fredaw01 »

Hello tous !

La princesse devrait être livrée dans les jours prochains.
Du coup, je veux prép la suite… et c’était pas si clair à lire le forum, sur… les chaînes…

J’avais des Trak sur le X1. Super top pratique même si j’ai jamais eu à m’en servir…
Sur le X3, y’a t’il des Trak? Ou faut il aller en Polairz Grip?

A priori, j’aurai les jantes standards: 692, soit du 245/50 R19.
Si quelqu’un a direct une référence de chaines, ça m’aidera :)

Merci bien !
fredaw01
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 30 août 2018, 15:47
Voiture : twingoo

Re: future X3 30e?!

Message par fredaw01 »

Hello

Qq pour m’éclairer ?
Je trouve les Polaire Grip 130, mais je ne trouve pas de référence en maggi trak comme j’avais sur le X1.
Mes pneus sont donc bien : 245-50-r19

Merci bien
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter