Au revoir g26

BMW 4xx deuxième génération à partir de 2020
brahmma
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 08 juil. 2023, 12:16
Voiture : BMW M50

Re: Au revoir g26

Message par brahmma »

Dudu91 a écrit : 03 janv. 2024, 20:42
@brahmma
Joli bruit sur ton macan :top:
Les évolutions sont top
Je savais pour le mode roue libre mais je n’ai pas su comment l’activer pour le moment
J’ai commandé des logos à projeter au sol j’ai hâte de les recevoir
J’ai mes caches moyeux qu’il faudra changer également
Ce week-end je m’occupe de la plage arrière qui fait un petit bruit
Je vais demander à porsche si les caméras avant arrière peuvent être améliorées avec les nouvelles générations car la qualité est d’époque après je sais pas si en changeant la caméra sans changer l’écran du pcq apporte quelque chose,
Pour le reste c’est top
Au fait il est de quelle année et combien de kilomètres ? C’est un français ou un import ?
brahmma
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 08 juil. 2023, 12:16
Voiture : BMW M50

Re: Au revoir g26

Message par brahmma »

hello a écrit : 03 janv. 2024, 20:46
:top:
Impec ...content de savoir que tu es content :marrant: :top: :vroum:


Les Négos étant particulièrement ardues chez Porsche , c'est pour cela que je me suis tournée vers le X4 M 40I :top:
Très bon choix, le 6 légendaire , un échappement en mode sport qui chante bien , avec les bonnes options c’est royal , il marche fort aussi et l’avantage c’est son appétit d’oiseau
Dudu91
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:15
Voiture : Série 4 GC 420i (g26) …bientôt
Localisation : Essonne

Re: Au revoir g26

Message par Dudu91 »

@hello top le 40i j’étais parti sur x3 m compétition mais après en avoir loupé 2 un pote m’a orienté vers le macan moins puissant que le m mais tout aussi jouissif
Pas acheté chez porsche le mien car ils ne font pas reprise en direct d autres marques donc pas compétitifs du coup
Mais j’ai trouvé une première main historique full Porsche chez un no marque qui l a repris d un leasing et avant livraison ils m ont fait une révision chez Porsche pour maintenir la qualité de l’historique et la grosse révision a été faite il y a 5000 kms avec correctif d’un point de faiblesse de ce moteur de conception Porsche le deuxième point de vigilance bénéfice d’une extension de garantie Porsche jusqu’à 2025 donc serein de ce côté là et de plus 4 pneus neufs :party:
@brahmma véhicule français de 2018 65000kms
brahmma
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 08 juil. 2023, 12:16
Voiture : BMW M50

Re: Au revoir g26

Message par brahmma »

Révision chez Porsche obligatoire. A 60000kms vidange boîte . Révision tous les deux ans , classique , la grande est autour des 2500€ si tout va bien . Les disques avant c’est autour des 70000kms en fonction de la conduite, il faut dire que la bête est lourde . Les pièces Porsche ne sont pas données c’est abusé .
Les 3/4 des macan bouffent de l’huile, à surveiller de prêt . :top:

Moi j’aurai pris le X3 M compétition, rien à voir avec le macan , c’est un autre monde
Avatar du membre
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9226
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Au revoir g26

Message par hello »

La PA est quand même une bonne garantie :vroum:
Tu m'as l'air d'être tombé sur un bon numéro, Dudu :coucou: :vroum:
Dudu91
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:15
Voiture : Série 4 GC 420i (g26) …bientôt
Localisation : Essonne

Re: Au revoir g26

Message par Dudu91 »

@brahmma grosse révision et vidange boîte faite à 54000 en même temps que carter d’huile (maladie de ce moteur) pour les disques ras pour le moment mais je vais surveiller du coup
Merci pour ces précieuses infos c’est sympa.
Pour le x3 m tu as raison mais je trouve que le macan apporte autre chose après j’adore les voitures alors d’ici 2 ans ce sera peut être le suivant qui sait :clin:
brahmma
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 08 juil. 2023, 12:16
Voiture : BMW M50

Re: Au revoir g26

Message par brahmma »

Prends du plaisir avec 👍
Avatar du membre
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9226
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Au revoir g26

Message par hello »

Les Tableaux de bord chez Porsche sont quand même assez exceptionnel , je trouve :top: :vroum:
brahmma
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 08 juil. 2023, 12:16
Voiture : BMW M50

Re: Au revoir g26

Message par brahmma »

Clairement sur les derniers modèles ils ont rattrapé leur retard en même temps ils reviennent de loin car leur production d’avant 2021 relève de jurasic Park.
Le tableau de bord de la taycan est superbe, tout numérique avec un écran en continu jusqu’au passager , en tout trois parties distinctes. Mais pour moi le meilleur est celui de l’audi étron GT que j’ai eu le plaisir de conduire en société pendant 6 mois . En même temps cette voiture est extraordinaire sur beaucoup de plans et surpasse la concurrence
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter