Mes anciens téléphones réapparaissent après les avoir effacé mais le nouveau ne réapparait pas après enregistrement

X4 Première génération de 2014 à 2018
Répondre
Jomae
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2024, 19:15
Voiture : X4 m40i

Mes anciens téléphones réapparaissent après les avoir effacé mais le nouveau ne réapparait pas après enregistrement

Message par Jomae »

Salut à tous, j'espère que tout va bien de votre côté. Je vous contacte aujourd'hui car je suis confronté à un problème avec ma BMW X4M40i de 2016. Depuis que j'ai changé de téléphone il y a quelques semaines, je fais face à une situation étrange. Mon nouveau téléphone s'enregistre correctement, je peux effacer les anciens téléphones normalement. Cependant, chaque fois que j'éteins la voiture, sors, puis reviens après 10-15 minutes, mon nouveau téléphone enregistré disparaît du système de la voiture, et les anciens téléphones réapparaissent. J'ai débranché la batterie, déchargé les condensateurs, et tenté la mise à jour via une clé USB, mais sur mon X4, la mise à jour n'est pas disponible (grisé, donc non cliquable). J'ai même essayé d'effacer les donner personnel mais celui s'arrête de charger au bout d'une minute et me demande de répéter l'opération. Au bout de 3 fois je n'ai plus d'accès a l'ordinateur de bord et je dois redémarrer le véhicule.

Si vous avez une solution, je suis preneur, car la prochaine étape risque de coûter cher. BMW demande 150€/heure pour le diagnostic sans garantie sur le temps nécessaire (au moins 1h30 pour la mise à jour) ni même sur le fait que le véhicule fonctionnera à nouveau.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Bonne soirée à tous!

Image
En ligne
Avatar du membre
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 9438
Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Mes anciens téléphones réapparaissent après les avoir effacé mais le nouveau ne réapparait pas après enregistremen

Message par music2105 »

:coucou:
Tu peux peut-être contacter bmw assistance connecteddrive
0800 800 899
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
Jomae
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2024, 19:15
Voiture : X4 m40i

Re: Mes anciens téléphones réapparaissent après les avoir effacé mais le nouveau ne réapparait pas après enregistremen

Message par Jomae »

Merci beaucoup pour le numéro, je m'en occupe demain!
Jomae
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2024, 19:15
Voiture : X4 m40i

Re: Mes anciens téléphones réapparaissent après les avoir effacé mais le nouveau ne réapparait pas après enregistremen

Message par Jomae »

Je les ai eu au téléphone, il on ouvert un ticket. Je vous tiens informé de la suite . Merci encore
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter