Bonjour à tous,
je vais me séparer de mon X4 M40i. Je suis donc en train d'énumérer ces options et attends les beaux jours pour réaliser des photos afin de mettre des annonces.
Il est de décembre 2019 et à moins de 50 000 km.
Grace au malus écologique, je pense que ce modèle d'occasion est plutôt recherché (enfin je l'espère).
Avez vous une expérience à partager ?
bonjour
j'ai vendu le mien, il y a quelques jours, pour gagner du temps je me suis tourner vers les différents repreneurs, ils proposent sur le net, sensiblement la cote argus et quand tu vas les voir : 8 à 10 000 €uro de moins, un vrai piège(sauf vendezvotrevoiture qui te propose tout de suite le "bon" tarif (pour eux)
les seuls qui m'ont fait la meilleure offre, mais 5 000 € en dessous de l'argus c'est autosphère
si tu n'es pas pressé mais une annonce sur "la centrale ou le bon coin"
Si tu veux faire une vente sans problème et sans imprévu, et que tu n’es pas à 5000€ près, fais-la reprendre chez BMW, elle est éligible à la garantie premium d’occasion.
Si tu n’es pas pressé le bon coin, mais il y a de tout, surtout des personnes malhonnêtes. Si tu reçois des propositions au dessus de la cote méfies toi.
Vendezvotrevoiture sont des escrocs, j’en sais quelque chose.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute