Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
- Eraaz
- Membre confirmé
- Messages : 1524
- Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
- Voiture : M140i xDrive
- Localisation : Rouen
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Bougies reçues, j’ai découvert un nouveau site daparto.fr. J’ai payé les 6 livrées 61€, 25% moins cher que AUTODOC
- Pulsarone
- Membre expert
- Messages : 3359
- Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:04
- Voiture : M140i XDrive
- Localisation : Pays de Bray (60)
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
merci pour ce bon plan
EDIT : Gap-Gap-Gap ou pas ?
EDIT : Gap-Gap-Gap ou pas ?
-
- Membre actif
- Messages : 434
- Enregistré le : 31 mai 2018, 20:02
- Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)
- Localisation : Zoufftgen - 57
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Si j'ai bien vu c'est un comparateur/place de marché, ils ne vendent du coup pas eux même si?
- Pulsarone
- Membre expert
- Messages : 3359
- Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:04
- Voiture : M140i XDrive
- Localisation : Pays de Bray (60)
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Tu as bien vu (j'ai fais le même constat)
- Eraaz
- Membre confirmé
- Messages : 1524
- Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
- Voiture : M140i xDrive
- Localisation : Rouen
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Yes c’est un comparateur, j’ai acheté depuis un revendeur en Allemagne. Livraison en 3 jours
- Eraaz
- Membre confirmé
- Messages : 1524
- Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
- Voiture : M140i xDrive
- Localisation : Rouen
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Aujourd’hui, réception du diffuseur pour le pare-chocs arrière made in aliexpress. Sur mon ancienne F20 j’en avais acheté un Zaero design et pour être être honnête la qualité aliexpress n’a rien à envier à l’autre pour 2.5x moins cher
Hier, j’ai voulu installer mon decata mais au final impossible. Le pas de vis du vband était complètement foiré. Apparemment c’est un problème connu chez Bmw
Hier, j’ai voulu installer mon decata mais au final impossible. Le pas de vis du vband était complètement foiré. Apparemment c’est un problème connu chez Bmw
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Je suis ce post avec beaucoup de plaisir.
- Eraaz
- Membre confirmé
- Messages : 1524
- Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
- Voiture : M140i xDrive
- Localisation : Rouen
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Aujourd’hui, c’était montage du diffuseur et du downpipe
Pour le diffuseur il est clairement mieux que le zaero que j’avais. La pas besoin de démonte le pare-choc tout tombe niquel. Franchement pour 100€ c’est vraiment de la bonne qualité.
Pour le cata j’en ai suer comme pas possible, j’ai acheté une dremel pour couper toutes les vis rouillées
En tout sûrement 3h pour le mettre, le plus dur étant de sortir celui d’origine.
Pour ce qui est du bruit c’est impressionnant au cold start et en acceleration sinon pas de grosse différence a part le turbo qu’on entend beaucoup maintenant.
Du coup je suis en stage 2+ donc logiquement 500cv et 700nm …
Pour le diffuseur il est clairement mieux que le zaero que j’avais. La pas besoin de démonte le pare-choc tout tombe niquel. Franchement pour 100€ c’est vraiment de la bonne qualité.
Pour le cata j’en ai suer comme pas possible, j’ai acheté une dremel pour couper toutes les vis rouillées
En tout sûrement 3h pour le mettre, le plus dur étant de sortir celui d’origine.
Pour ce qui est du bruit c’est impressionnant au cold start et en acceleration sinon pas de grosse différence a part le turbo qu’on entend beaucoup maintenant.
Du coup je suis en stage 2+ donc logiquement 500cv et 700nm …
-
- Membre expert
- Messages : 4134
- Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
- Voiture : BMW M340i
- Localisation : Wezembeek Belgique
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Downpipe dommage car perso sur la M140 je l'ai fait deux fois cette année cause CT et la M340, sur un crick max 45 mn à l'aise, mais aucun soucis des rouille ouf
- hello
- Addict au forum !
- Messages : 9226
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X4 M 40 I
- Localisation : Rouen
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
500 purs sang , ca doit commencer a déménager sévère
- Pulsarone
- Membre expert
- Messages : 3359
- Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:04
- Voiture : M140i XDrive
- Localisation : Pays de Bray (60)
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
500CV annoncé, mais tu pourrais être surpris une fois passé au banc
NB : désactive le cold start maintenant que tu es éthanol/décat'
NB : désactive le cold start maintenant que tu es éthanol/décat'
- Eraaz
- Membre confirmé
- Messages : 1524
- Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
- Voiture : M140i xDrive
- Localisation : Rouen
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
@davcbr c’était vraiment galère, mais bon c’était que les vis de rouillées en dessous c’est en bon état.
@hello en effet surtout le couple ça tracte vraiment bien
@Pulsarone oui j’ai vu que beaucoup ne sortent pas les cv annoncés par MHD. Je verrais si je fais une custom tune plus tard
@hello en effet surtout le couple ça tracte vraiment bien
@Pulsarone oui j’ai vu que beaucoup ne sortent pas les cv annoncés par MHD. Je verrais si je fais une custom tune plus tard
- hello
- Addict au forum !
- Messages : 9226
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X4 M 40 I
- Localisation : Rouen
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Bon , ne vas pas chipoter si tu es a 490
- Pulsarone
- Membre expert
- Messages : 3359
- Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:04
- Voiture : M140i XDrive
- Localisation : Pays de Bray (60)
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Ah non, je disais plus ça dans le sens où BMW cache parfois quelques poneys (genre 340cv annoncés pour 351 dans la balance )
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Quand j’ai fait reprog mon x3 chez BR performance il sortait 325,4 pour 326 annoncés. Sur la 140i stage 2 ils annoncent 420cv et 620 de couple ce qui est déjà monstrueux vu le poids de la série 1. Si j’ai bien compris tu es en propulsion tu arrives à gérer la poussée ? Dans tous les cas une vidéo serait bienvenue ça doit être une dinguerie
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
@Eraaz ca donne ça? Si c’est le cas par rapport à ma m5 il rend moins de 5 dixièmes du 0 à 100, un peu plus entre 160 et 200 et ensuite, mais on s’en fout car on n’y va pas souvent . Quelle dinguerie cette 140i
- hello
- Addict au forum !
- Messages : 9226
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X4 M 40 I
- Localisation : Rouen
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Oh la vache , ca dépouille
- Pulsarone
- Membre expert
- Messages : 3359
- Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:04
- Voiture : M140i XDrive
- Localisation : Pays de Bray (60)
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Stage 1 MHD (filtre conseillé) ça annonce environ 420cv (max)
Stage 2 MHD décat obligatoire (hors pompe/éthanol) ça annonce environ 470cv (max)
Stage 2 HPFP MHD (Avec la pompe HP en plus typée TU) + E85 ça annonce environ 500cv (mini et selon réglage)
Le Stage 2+ avec Carto Perso MHD* c'est l'ajout d'un turbo hybride ou d'un turbo modifié et là c'est 600cv max
Au dessus, il faut modifier plus de pièces.
*Carto perso possible dans tous les stages
Stage 2 MHD décat obligatoire (hors pompe/éthanol) ça annonce environ 470cv (max)
Stage 2 HPFP MHD (Avec la pompe HP en plus typée TU) + E85 ça annonce environ 500cv (mini et selon réglage)
Le Stage 2+ avec Carto Perso MHD* c'est l'ajout d'un turbo hybride ou d'un turbo modifié et là c'est 600cv max
Au dessus, il faut modifier plus de pièces.
*Carto perso possible dans tous les stages
En ligne
- 300&quelques
- Membre confirmé
- Messages : 1555
- Enregistré le : 09 avr. 2021, 15:26
- Voiture : F30 340i (B58B30M0) M-Sport BVA8
- Localisation : 78
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Le record en injection directe (=comme à l'origine) est de 748 ch aux roues.
Mais aux US (enfin pas que là-bas ) , ils rajoutent souvent un système d'injection indirecte ("port injection") . Avec le gros turbo, modification des pistons, etc. leurs B58 dépassent allègrement les 800 chevaux (record à 919 ch aux roues)
Mais aux US (enfin pas que là-bas ) , ils rajoutent souvent un système d'injection indirecte ("port injection") . Avec le gros turbo, modification des pistons, etc. leurs B58 dépassent allègrement les 800 chevaux (record à 919 ch aux roues)
306, 326, 335, 340, 360 ~ présentation
-
- Addict au forum !
- Messages : 16756
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz
Vache ça pousse
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute