Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

X1 Deuxième génération à partir de 2024
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par Epicure »

De nouveau, je réponds : "non".
Pourquoi?
Parce que j'estime que mon fils de 16 ans fait partie de la nouvelle génération (par rapport à moi) et il préfère sans hésitation possible les VT aux VE.
Après, si tu parles des jeunes qui naitrons (peut être?) bien après 2035, là, c'est (peut être?) un autre problème ...
Carpe Diem
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17604
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par Thomas »

La BMW X2 débarque avec style et puissance sur le configurateur BMW !

Les amateurs de conduite dynamique et de design audacieux seront ravis d'apprendre que la BMW X2 est désormais disponible sur le configurateur BMW ainsi que dans les concessions de la marque bavaroise. Avec des prix variant entre 46 900€ et 64 000€, cette série offre un éventail de choix pour tous les goûts et les budgets.

Image

Image

Une version pétillante
Parmi les modèles phares de cette nouvelle gamme, nous mettons en lumière aujourd'hui la version la plus musclée et colorée : le X2 M35i. Ce véhicule développe une puissance de 300 chevaux, réalisant le 0 à 100 km/h en seulement 5,4 secondes. Arborant une finition M Sport, il se distingue notamment par sa peinture Frozen Tampa Bay Green, qui ne manquera pas de faire tourner les têtes sur la route. Pour ceux qui préfèrent des nuances plus discrètes, rassurez-vous, d'autres options de couleur sont également disponibles.

Image

Image

Image

Image


Chez Ma-BMW nous aimons bien les petits détails qui font la différence, comme le "+" rouge sur la palette au volant, le gros pare-choc arrière, les surpiqures à l'intérieur, les sièges ou encore le moteur avec logo ///M.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et vous, qu'en pensez-vous ?
Nous invitons à partager vos impressions sur cette nouvelle BMW X2 et plus particulièrement sur le X2 M35i. Que pensez-vous de son design audacieux et de ses performances remarquables ? Êtes-vous séduits par sa couleur vive ou préférez-vous des teintes plus classiques ?

N'hésitez pas à partager vos avis et vos commentaires sur notre forum dédié au X2.
Avatar du membre
mrj
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1971
Enregistré le : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par mrj »

Je trouve que cette couleur verte "pop" le met plutôt en valeur. Je n'étais pas conquis lors des premières photos, mais là, finalement je lui trouve un air de petit x6, un peu anguleux.
Côté perf., ce n'est pas exceptionnel pour un 35i, dont on aurait pu imaginer un 0-100 < 5s. Il doit être un peu lourd pour son gabarit.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Avatar du membre
KuTSu
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1183
Enregistré le : 09 janv. 2023, 18:43
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par KuTSu »

Le 20i M Sport dit 👋 au 2l et se contente désormais d’un… trois-cylindres 1.5 🤪
waterloo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1464
Enregistré le : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : 230i coupé

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par waterloo »

Il vaut mieux s'attarder à certains détails "typiquement Bmw" voire micro-détails, parce que globalement, c'est assez monstrueux

Comme l'évoques cette vidéo, le X1 est bien plus réussi
En ligne
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par FlatTwin »

Tu nous a déjà fait le coup du Ignoble, hideux, vulgaire, obscène ... maintenant c'est monstrueux ! :nul:
Tu peux développer stp ? :interroge:

Si j'en prends une, j'espère ne pas te croiser un jour, je ne voudrais pas que tu sois malade :marrant:
waterloo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1464
Enregistré le : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : 230i coupé

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par waterloo »

J'ai tendance à ne pas vouloir radoter, d'où la variété de mon langage effectivement
Je ne partage pas ton gout pour les parpaings à roulettes ; je suis désolé si le fait de l'exprimer, t'émeut
En ligne
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par FlatTwin »

Laissons les émotions vis à vis de l'humain si ça ne te gène pas, je réagis juste à ta débauche de qualificatifs tellement excessifs qu'on a du mal à en comprendre la motivation ...

J'espère juste que tu ne te sens pas "propriétaire" de la marque BMW, au point de ne pas accepter qu'un modèle ne te plaise pas, ce serait miraculeux que toute la production ait ton aval concernant les esthétiques respectives !

Je n'aime pas certains modèles chez BMW, ce n'est pas pour ça que je vais me sentir agressé par leur esthétique, car c'est bien là que j'ai du mal à comprendre, tes réactions semblent viscérales et sans commune mesure avec ce dont on parle ... un objet roulant !

Bon, sur ce, tu es libre, je te promets que je ne réagirai plus à tes nouvelles trouvailles dans le dictionnaire phobique

Bonne continuation
waterloo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1464
Enregistré le : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : 230i coupé

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par waterloo »

On verra si tu tiens ton engagement, alors ;)
En ligne
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par FlatTwin »

Quand on comprends qu'une cause est perdue, mieux vaut passer à autre chose ! :yeuxciel:
waterloo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1464
Enregistré le : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : 230i coupé

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par waterloo »

Certainement :)
Sam1974
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 15 janv. 2024, 20:46
Voiture : Série 2 Active Tourer

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par Sam1974 »

Il est vrai que l’esthétique est particulière et que cet arrière ne semble pas reprendre des éléments typiques de la marque mais la couleur joue beaucoup et particulièrement sur cette voiture.
Le vert des photos lui va bien, genre « jusqu’au-boutiste de l’atypique, mon c.l est bizarre autant le mettre sous les projecteurs » c’est l’aileron type Citroën C5X qui me dérange le plus, on dirait une discordance d’opinion entre les stylistes et les ingénieurs « elle est mieux sans » vs « elle tient mieux la route avec ».
J’ai joué sur le configurateur avec les multiples couleurs Individual. Les foncées lui vont bien car gomme l’aileron (il y a de beaux rouges bordeaux) ainsi que les flashy.
C’est bizarre mais en la découvrant j’ai tout de suite pensé à une voiture japonaise des 80’s, mais laquelle ça mystère!!!
"La souffrance est un privilège qui n'est pas donné à tout le monde" Jean Anouilh
Avatar du membre
KuTSu
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1183
Enregistré le : 09 janv. 2023, 18:43
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par KuTSu »

Vu en vrai en concession.

Je garde mon X2 F39 encore quelques années :marrant:

L'avant du U10 passe. Par contre l'arrière est MASSIF :peur:

Et que dire de cette protection de PC noire qui remonte (beaucoup trop haut à mon goût)...

PS: Je rejoins l'avis du designer US de la vidéo postée plus haut
Avatar du membre
Thomas35i
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2024, 21:32
Voiture : pas encore

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par Thomas35i »

Pour les "Roues Complètes Hiver" qu'on peut trouver dans le configurateur du X2, c'est les jantes avec les pneus inclus ?

Est-ce possible de faire changer les jantes et pneus à la concession BMW ?

Est-ce possible de stocker les pneus à la concession BMW et donc d'y laisser les pneus hiver/été durant l'année ?
Avatar du membre
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : G20 10/2020
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par Terrence69 »

KuTSu a écrit : 08 mars 2024, 15:50
Vu en vrai en concession.

Je garde mon X2 F39 encore quelques années :marrant:

L'avant du U10 passe. Par contre l'arrière est MASSIF :peur:

Et que dire de cette protection de PC noire qui remonte (beaucoup trop haut à mon goût)...

PS: Je rejoins l'avis du designer US de la vidéo postée plus haut

Bonjour,

Concernant les allemandes "prémium" (Audi, BMW et Mercedes) dans le domaine des nouveaux SUV, le nouveau Q3 à venir risque d'être un beau succès et même à travers le camouflage (ci-dessous), il semble bien équilibré avec un profil solide et une ceinture haute rassurante, à l'inverse de ce X2 qui est assez spécifique.... peu importe les angles :marrant: .

https://www.caradisiac.com/scoop-audi-q ... 204379.htm

Bon dimanche :clin:
En ligne
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par FlatTwin »

Bonjour,

Pour comparer avec le X2 il faudra attendre la version Sportback du Q3 ...
Le Q3 dont tu parles est à comparer au X1, et l'exercice de style est plus simple pour un SUV non coupé
Je pense que partir d'un SUV pour en faire un coupé ne doit pas être évident, on associe 2 notions qui à l'origine sont antinomiques
Avatar du membre
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : G20 10/2020
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par Terrence69 »

Audi a très bien réussit la version du Sportback actuel, dès lors je pense que ce sera également une réussite pour le futur Q3 Sportback.

D'ailleurs, tu vois énormément de Sportback sur les routes versus le Q3 classique....comme quoi c'est possible d'un point de vue stylistique d'y arriver :sun: , à l'inverse de ce gros sac à dos disgracieux collé sur ce X2. :moche:

Bon dimanche :clin:
Avatar du membre
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 859
Enregistré le : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par Phuc91 »

J’ai vu en vrai le nouveau X2 en CC, c’est le petit X4 ou X6.
Côté esthétique, ce n’est jamais le point fort des designers BMW. Le PC remontant, noir et imposant ne me plait pas.
Certains aiment de gris pots d’échappement, les autres le côté esthétique fluide.
Le goût et la couleur sont difficilement discutables.
Cependant, je trouve que le nouveau a un certain caractère que l’ancien. AMHA
En ligne
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par FlatTwin »

Terrence69 a écrit : 10 mars 2024, 09:17
Audi a très bien réussit la version du Sportback actuel, dès lors je pense que ce sera également une réussite pour le futur Q3
Réussi car n'a pas pris beaucoup de risque ... quand on met côte à côte le Q3 et le Q3 Sportback, ce n'est pas aussi marqué qu'entre un X1 et X2 !
Je ne suis pas sûr qu'en voyant un Sportback, je pense tout de suite à la version coupée, alors qu'un X2 est très reconnaissable ...
Merci Phuc91 de faire exception en apportant une touche positive :marrant:
En ce qui me concerne, je ne suis pas un adorateur du nouveau X2, je réagis plus instinctivement face aux propos trop négatifs, et si un jour j'en prends un, ce sera d'avantage pour son originalité après avoir eu des SUV carrés, X3,X1,iX3 ... :clin:
Avatar du membre
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : G20 10/2020
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle BMW X2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par Terrence69 »

De toute façon, si ce X2 soulève autant de critiques au niveau de son style sur la toile, le forum ou dans la vie, c'est qu'il a réellement un problème de style , que tu le veuilles ou non :clin:

C'est quand même assez différend au niveau des 3/4 et c'est fluide et non massif

Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter