Je m'appelle Kévin j'ai 38 ans, marié et papa d'une petite fille.
Pour tout vous dire je ne suis plus le propriétaire d'une BMW à l'heure actuelle.
Ma première BMW c'était une 335D e92 pack M que j'ai gardé 2 ans (j'étais en couple sans enfants)
Ma dernière qui date de il y a quelques mois était une 530D e61 en pack M que j'ai gardé 2 ans (prise pour l'arrivé de ma première fille).
Je l'ai vendu parce que j'ai eu un coup dur financièrement (il me fallait rapidement des sous, et il y avait pas mal d'entretien à prévoir).
La les choses vont mieux et j'hésite entre deux BMW. Je vous en dirais plus prochainement sur le forum.
Je viens sur ce forum parce que je suis un BM addict depuis ma première BM. TOUS les jours (sans exception) je regarde des annonces, des vidéos sur les BMW.
Je les trouve belles, fiables et je ne jure que par BM (pack M ou rien
Il faut me voir dans les rues à reluqué la moindre BMW qui passe, et baver littéralement sur les pack M ou les M.
J'aimerais en apprendre plus sur tous les modèles qui m’intéresse et même ceux que j'aime moins.
Je compte sur cette communauté. En espérant y trouver de la bienveillance et des conseils.
Bien à vous !


