Nouvelles BMW Série 4 Coupé et Cabriolet 2024 - Photos et caractéristiques

BMW 4xx deuxième génération à partir de 2020
preherard
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : 15 déc. 2020, 22:34
Voiture : 430 D xdrive G22, bientot i4 edrive 40

Re: Nouvelles BMW Série 4 Coupé et Cabriolet 2024 - Photos et caractéristiques

Message par preherard »

Bonjour a tous.
Plus de 430d ?? Et pourquoi plus d'option Laser ?
Pas Glop...
brahmma
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 08 juil. 2023, 12:16
Voiture : BMW M50

Re: Nouvelles BMW Série 4 Coupé et Cabriolet 2024 - Photos et caractéristiques

Message par brahmma »

Quelques évolutions mais dans l'ensemble avec une réserve sur le double écran présent sur presque tous les nouveaux modèles de la marque et succombant à la fée digitale ++.
Je trouve que ce design dénature la ligne du tableau de bord, donne un rendu moins sportif tout en sachant qu'il se retrouve chez beaucoup de constructeurs généralistes comme Sellantis mais également une majorité de constructeurs chinois.
Je roule depuis 3 mois avec un G22 M440I Xdrive qui a remplacé un I4 M50. Je reviens au VT après avoir possédé également une Tesla et roulé plus d'une année en VE.
Quels plaisirs au pluriel de revenir au VT avec ce coupé magnifique, son moteur formidable, économe sur longs trajets et dans le respect des vitesses autorisées mais surtout si communicatif dès qu'il est poussé dans ses limites supérieures et notamment lors des passages des rapports ou des rétrogradages.
BMW est un constructeur premium qui affiche la volonté de vouloir conserver un ADN historique en perpétuant la volonté de maintenir des modèles thermiques reprenant les meilleurs moteurs de la marque malgré les pressions de l'UE.
Malheureusement la volonté de taxer de plus en plus fort ce type de véhicules fait que nous en verrons de moins en moins sur nos routes.
Profitons en avant qu'il ne soit trop tard -)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter