






alors je demande à voir en tout cas dans le X5 50e le service client est claire ça ne fonctionne pas...music2105 a écrit : 02 mars 2024, 19:24Désolé mais les eSIM , ça marche en France …mais tous les opérateurs ne le proposent pas …
Si tu mets une carte SIM dans un écran android , ça t’évites le partage de connexion ……
Après , il me semble que le système n’est pas le même partout ….
l'idée c'est mettre l'esim dans la voiture et meme si tu n'as pas ton tel cela fonctionne, par contre est ce que le carplay fonctionne la je ne sais pas car pas activable mais vendu en option...330dMPerf a écrit : 02 mars 2024, 19:42Moi j’en ai une dans mon Apple Watch, mais puisqu il faut que cette eSIM soit « liée » à ton numéro de tel, et perso , c’est le car play avec mes App du téléphone qui m’intéresse… donc, si c’est juste pour avoir un second accès data … et tel? Dans la BMW, je comprends toujours l’intérêt….












Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute