Je cherche moi aussi une G21 équipée d'un attache remorque je ne pensais pas que l'attelage électrique pouvez se monter par la suite, ce qui réduit drastiquement mes recherches jusqu'à maintenantdavcbr a écrit : 03 mars 2024, 12:21L'attache remorque électrique se rajoute ;=) par contre @330dMPerf en Allemagne c'est pas le mois qui est la condition, mais els condition hivernale qui oblige le port de pneu hiver, étant souvent dans ce pays et connaissant leur sévérité je fait toujours attention

La recherche +négociation+transfert à Strasbourg +plaques provisoire, cela dépend de la distance. Dans mon cas assez loin c est 1800 euros (incluant 1 euros du km)duretan a écrit : 05 mars 2024, 16:40Aucune idée, j'ai aussi contacté Gaillard Auto mais pas de retour de leur part pour le moment
Une idée de cmbien ils facturent pour le service ?
Chez bmw France pour attaché électrique c est 3 a 4000 euros posé !ObAu a écrit : 05 mars 2024, 18:32Je cherche moi aussi une G21 équipée d'un attache remorque je ne pensais pas que l'attelage électrique pouvez se monter par la suite, ce qui réduit drastiquement mes recherches jusqu'à maintenant
Une idée du tarif approximatif pour le montage de celui-ci ?
Hello, j'ai failli passer par leurs service pour la mienne est finalement je l'ai trouvé en France.duretan a écrit : 05 mars 2024, 16:40Aucune idée, j'ai aussi contacté Gaillard Auto mais pas de retour de leur part pour le moment
Une idée de cmbien ils facturent pour le service ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute