BMW X6 E71 Probleme porte conducteur

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Kevinkd
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2024, 11:01
Voiture : X6 E71

BMW X6 E71 Probleme porte conducteur

Message par Kevinkd »

Bonjour à tous,

Je fais appel à la communauté car je rencontre un problème étrange avec ma X6 e71 2014 Luxe et je me demandais si quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe.

Le souci est le suivant : chaque fois que je ferme la porte conducteur, la voiture semble ne pas décider si elle doit rester déverrouiller ou verrouiller. En d'autres termes, c’est comme si quelque chose déclenchait une réaction en chaîne (fermeture, ouverture,fermeture,…). J'ai essayé de vérifier si quelque chose bloque la fermeture, mais tout semble en ordre. Les autres portes se ferment normalement sans aucun problème.

A noter que je suis équipé du access confort et du soft close, j’ai donc enlevé le fusible du access confort en pensant qu’il y avait un faux contact mais le problème persiste et c’est pareil pour le soft close

Voici une video du probleme https://streamable.com/vj6xbv

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ou auriez-vous des suggestions sur ce que je pourrais vérifier pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse
Avatar du membre
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 180
Enregistré le : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: BMW X6 E71 Probleme porte conducteur

Message par IMPULS »

Bonsoir,

Ton lien ne fonctionne pas..

Quand tu éteint le moteur, est-ce que le loquet de la porte côté conducteur se déverrouille?..
Essaie de retirer cette fonction via l'OBD dans le menu réglage.
Une conduite intelligente et avec élégance
Kevinkd
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2024, 11:01
Voiture : X6 E71

Re: BMW X6 E71 Probleme porte conducteur

Message par Kevinkd »

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, Malheureusement un coup il se déverrouille et la fois d'après il reste verrouiller (c'est vraiment aléatoire.)

voici la video que je disait https://drive.google.com/file/d/1zd5z1g ... hF9Zc/view
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter