J’ai remarqué des soucis de visuel notamment au niveau de la représentation de la voiture qui est différente par rapport à la réalité alors que sur l’application My BMW le visuel est bon.
J’ai aussi vu des problèmes de traduction comme par exemple «deveruoillage »
Savez vous si le visuel peut être changer et comment règle les problèmes de traduction ?








