affichage sport sur idrive
- seufer
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Re: affichage sport sur idrive
Voici ce que j'ai chronométré (stock - moi) en me basant sur ces données sources : https://www.automobile-catalog.com/perf ... #gsc.tab=0
0-100 : 7.9s - 7.7s
0-130 : 12.8s - 11.0s
0-160 : 20.6s - 14.4s
0-100 : 7.9s - 7.7s
0-130 : 12.8s - 11.0s
0-160 : 20.6s - 14.4s
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- Voiture : série 5 F11
Re: affichage sport sur idrive
bonsoir à tout le monde , je ne pensais pas relancer un débat , je n ai pas dit que ma 163 cv faisait en faite 200cv , je parlais simplement de la limite lue sur l idrive qui change lors d'un stage 1 pour passer de 200 à 240cv , pour avoir une puissance lue de 225 cv , désolé si mon écrit n'était pas assez explicite .
bon weekend à toutes et tous .
bon weekend à toutes et tous .
-
- Membre bavard
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- Contact :
Re: affichage sport sur idrive
OK, c'est plus clair
- seufer
- Débutant
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- Enregistré le : 06 sept. 2022, 09:24
- Voiture : BMW serie 4 gran coupé 420i pack M bva8
Re: affichage sport sur idrive
Salut les béhèmistes !
Je suis donc allé chez BMW Nanterre et demandé qu'ils regardent si ma 420i avait été reprogrammée.
Ils ont fait un "passage ISID" et il a détecté que le véhicule est bien reprogrammé.
Ils me conseillent de la reprogrammer avec son logiciel d'origine pour 189€ (1 heure de main d'oeuvre), surtout pour la remettre aux normes si un assureur devrait la vérifier lors d'un grave accident.
Le problème c'est qu'il y a un risque de "flasher" le boitier électronique lors de la reprogrammation et de devoir changer ce boitier (dans les 1000€). Ca n'arrive pas souvent mais il y a un risque.
Très bon accueil et conseils chez BMW Nanterre d'ailleurs
Voilà, vous savez tout !
A bientôt
Je suis donc allé chez BMW Nanterre et demandé qu'ils regardent si ma 420i avait été reprogrammée.
Ils ont fait un "passage ISID" et il a détecté que le véhicule est bien reprogrammé.
Ils me conseillent de la reprogrammer avec son logiciel d'origine pour 189€ (1 heure de main d'oeuvre), surtout pour la remettre aux normes si un assureur devrait la vérifier lors d'un grave accident.
Le problème c'est qu'il y a un risque de "flasher" le boitier électronique lors de la reprogrammation et de devoir changer ce boitier (dans les 1000€). Ca n'arrive pas souvent mais il y a un risque.
Très bon accueil et conseils chez BMW Nanterre d'ailleurs
Voilà, vous savez tout !
A bientôt
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