Donc je te re confirme que ces erreurs "memory" ne sont pas à considérer, c'est également l'avis du créateur de cet APP.IsidoreLeGros a écrit : 21 avr. 2024, 07:24Avec BimmerLink.
Dans l'appli on voit aussi à quel kilométrage s'est produite l'erreur : ça s'est produit il y a 15 km. Donc tout récent.

Le futur acquéreur a de la chance de tomber sur quelqu’un d’aussi méticuleux que toi. J’espère que cette « Charette » va cesser ses capricesIsidoreLeGros a écrit : 28 avr. 2024, 16:17Bonjour @govel44 . Jolie voiture. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.![]()
De mon côté, suite aux erreurs lues avec BimmerLink, j'ai préféré remplacer les bobines et les bougies par des neuves.
Retrait de tous les caches et protections qui gênent l'accès à la 3e bobine, la plus proche de l'habitacle.
Retrait des bobines.
Puis retrait des bougies, avec la douille clé à bougie adaptée.
Comparaison ancienne / nouvelle.
Installation des nouvelles bougies avec serrage à la clé dynamométrique, 25 N.m comme préconisé dans le TIS.
Puis installation des nouvelles bobines avec serrage à 8 N.m comme préconisé dans le TIS.
Repose de tous les caches et protections, puis démarrage. Ça tourne nickel.
Voilà. Au moins de ce côté-là, maintenant c'est clean.
Fun Fact : sous le capot, j'ai retrouvé une clé de 16/17 qui ne m'appartient pas.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute