Présentation de ma M235i cabriolet

Série 2 coupé et cabriolet 2013
S
Syl
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2024, 23:41
Voiture : M235I Cabrioet

Présentation de ma M235i cabriolet

Message par Syl »

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans l'arène ;) Je vous présente ma nouvelle voiture plaisir :smile:
Elle n'est pas de toute première jeunesse mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette Bmw M235i cabriolet de 2016. J'ai longtemps hésité avec une série 4 (toit rigide), mais finalement le confort acoustique de la capote en toile est très bon, rend la voiture plus légère et l'on conserve encore un coffre quand on décapote (tout en gardant l'esprit cabriolet par rapport à un toit rigide). D'ailleurs le coffre est plutôt grand je trouve pour un cabriolet. Pas de soucis pour partir en vacances en famille avec. La voiture est également plus compact et maniable qu'une série 4.

Je souhaitais une version avec le 6 cylindres en ligne. Quel moteur !!!!! Plein à tous les régimes, un couple énorme et une si belle sonorité, associé au cabriolet, c'est un pur bonheur !!!!

L'intérieur est en cuir beige clair, elle est toute option sauf le volant chauffant.

Je vais regarder pour acheter un boîtier (Bimmercode ou autre) et voir pour programmer certaines fonctions.

J'aimerais installer une Dashcam (avant et arrière) mais je galère à trouver un modèle compatible pour les cabriolets... Si une personne connaît une marque ou un modèle, je suis preneur ;-)

Au plaisir de partager avec vous

Sylvain

Image

Image

Image

Image

Image
U
Udayan
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 11 avr. 2021, 10:18
Voiture : Audi TTS MK3

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Message par Udayan »

Bonjour,


Jolie voiture, mais je ne suis pas totalement objectif, j'ai presque la même !


Udayan
S
Syl
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2024, 23:41
Voiture : M235I Cabrioet

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Message par Syl »

Bonsoir Udayan,
Merci pour le compliment pas très objectif :smile:
La votre est visible sur ce forum ?

Syl
A
Alrioman
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 02 janv. 2023, 10:05
Voiture : M240i

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Message par Alrioman »

Salut

Très sympa
Belle config.

À bientôt
M240i
A
Alrioman
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 02 janv. 2023, 10:05
Voiture : M240i

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Message par Alrioman »

Salut

Très sympa
Belle config.

Même réflexion j’étais parti sur une M4 cab au départ !!

À bientôt
M240i
U
Udayan
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 11 avr. 2021, 10:18
Voiture : Audi TTS MK3

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Message par Udayan »

@Syl

Bonjour,

Oui, elle est visible ici :

https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic. ... +cabriolet


Udayan
S
Syl
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2024, 23:41
Voiture : M235I Cabrioet

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Message par Syl »

Merci à vous deux.
Je ne manquerai pas de vous demander des conseils si nécessaire

@Udayan
Oui j’ai trouver hier soir ton topic et ai comméc à le lire. Très intéressant.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter