Waze

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
m
mitch32
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2024, 17:51
Voiture : X3 de 2017

Waze

Message par mitch32 »

Bonjour y a t’il une manipulation pour pouvoir utiliser Waze sur ce véhicule ( ou cela est impossible )mes essais sont jusqu’à présent infructueux .
Merci pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 679
Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud

Re: Waze

Message par pat_1100 »

Bonjour

no pb , via apple carplay pour moi
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
m
mitch32
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2024, 17:51
Voiture : X3 de 2017

Re: Waze

Message par mitch32 »

Bonjour merci pour votre réponse mais après avoir essayer cela ne fonctionne pas ni en filaire ni en bleutooth le modèle est t’il trop vieux?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Waze

Message par PDD »

pas d'ACP pour ma F25 mais j'utilise Waze avec mon iphone, mais j'ai le son de Waze avec les HP de l'auto et cela me convient bien.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Waze

Message par klawal »

Message déplacé dans la bonne rubrique :modo:
m
mattck
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 07 juin 2018, 19:38
Voiture : BMW 435d

Re: Waze

Message par mattck »

J'ai un x3 F25 d'octobre 2016 et j'utilise waze avec carplay fullscreen
En ligne
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Waze

Message par PDD »

la mienne est de 2014, comment fais tu?
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Waze

Message par Philfazer »

Il faut Carplay ou android auto. Reste à savoir si les X3 de 2014 ont ces fonctionnalités ?
Mon X3 de 2012 ca n'existait pas.....
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Waze

Message par Philfazer »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Android_Auto

Apparemment le X3 de 2014 ne pouvait pas en être équipé ....
m
mattck
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 07 juin 2018, 19:38
Voiture : BMW 435d

Re: Waze

Message par mattck »

Carplay est apparu en 2016 chez BMW, il faut être équipé de quelques options pour l'activer en particulier de la préparation telephone et de l'antenne wifi.
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Waze

Message par Philfazer »

Je viens de m'apercevoir que la vitesse donnée par Waze est différente suivant si on utilise Waze via Carplay ou non.
Avec le téléphone le compteur du X1 U11 indique une vitesse supérieure de 3 km/h par rapport à Waze.
Alors qu'avec Waze via Carplay le X1 indique une vitesse supérieure de 1 km/h seulement
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 679
Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud

Re: Waze

Message par pat_1100 »

Pour moi coyote est plus fiable mais va savoir ?

J utilise toujours waze et coyote en même temps

Et waze via car play aussi
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Waze

Message par 330dMPerf »

+1 @pat_1100 boitier coyote et waze sur tel si je suis pressé…, coyote seul sinon … avec toujours GPS BMW sur HUD et iDrive. Et je me fie à la vitesse du boîtier coyote, à +/- 1 km/h de waze

@mattck vu to message précédent et ta dernière réponse, je ne comprends pas ? Comment fais-tu alors puisque ton X3 est antérieur…
Ce n’est pas pour moi, mais un forumeur @Christ33 a posé aujourd’hui la question pour son X4 de 2015…

Changement de compteur
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Waze

Message par music2105 »

:coucou: @330dMPerf
Simple , il a codé….si en version nbt ou evo 1ere version , ou changé son hu …
Je dirais plutôt la 1ere soluce …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
m
mattck
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 07 juin 2018, 19:38
Voiture : BMW 435d

Re: Waze

Message par mattck »

@330dMPerf Mon X3 est de octobre 2016 je pouvais l’activer via l’application myBMW ou par codage. Effectivement j’ai utilisé cette dernière option
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Membre actif
Membre actif
Messages : 473
Inscription : 10 sept. 2023, 17:36
Voiture : BMW iX1 eDrive20 xLine noir - pack innovation et DA plus

Re: Waze

Message par Smoky »

Philfazer a écrit : 12 mai 2024, 19:27
Je viens de m'apercevoir que la vitesse donnée par Waze est différente suivant si on utilise Waze via Carplay ou non.
Avec le téléphone le compteur du X1 U11 indique une vitesse supérieure de 3 km/h par rapport à Waze.
Alors qu'avec Waze via Carplay le X1 indique une vitesse supérieure de 1 km/h seulement
Il est possible que lorsque l'on utilise CarPlay on utilise aussi l'antenne GPS de la voiture plutôt que celle du téléphone :interroge:
Cela expliquerait cet écart :clin:
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Waze

Message par Philfazer »

Oui c'est certainement dû à l'antenne. J'ai relevé ce point car au régulateur ca peut être gênant avec les radars. Je calculerai la vitesse sur autoroute pour vérifier la triche exacte de la voiture.....
j
janus21
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 03 févr. 2017, 18:05
Voiture : BMW 330i

Re: Waze

Message par janus21 »

J'utilise coyote et j'ai viré waze parce que celui-ci sous android-auto prenait la main sur le guidage GPS de BMW et bloquait tout accès à celui-ci .. :faché:
D'autre par coyote me semble plis efficace en particulier sur des long trajets que waze ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter