

Mon i4 a été livrée avec 45 jours de retard. Dans le contrat il y avait la reprise du X3.Rosetta a écrit : 15 mai 2024, 10:23Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle dans le forum, mon mari et moi même sommes fan de BMW. On a commandé une i4 coup de cœur fin janvier. On a eu un retard malheureusement on aurait dû l’avoir pour le 15 mai mais elle n’est toujours pas arrivé en concession d’après le Cc elle arrivera vendredi et elle a eu un rappel atelierpas trop rassurant tout ça. Quelqu’un dans la même situation ? En plus sur le contrat c’était bien marqué le 15 mai est ce qu’ils se prennent des pénalités aussi ?
Dernière question si jamais quelqu’un saurait nous dire on devait leur revendre notre X3 mais je me demandais si le retard n’impacterait pas le prix auquel le X3 allait être repris !!!
Merci de m’avoir lu et merci à ceux qui répondrons![]()

Elle a été livrée en septembre 2022, et elle est arrivée en concession le 20 juillet. Mais il y a eu un rappel (un bug logiciel entraînant un problème sur le mode voiturier….). Le correctif a été un peu long. Mais cela ne concernait qu’un nombre restreint de voiture.Rosetta a écrit : 15 mai 2024, 21:25Ok bon c’est rassurant pour le X3 mais 45 jours de retard c’est ouf tu sais pourquoi ? Nous ils nous ont parlé de pb de frein non dispo puis blocage lors de la livraison …


J’espère que ce ne sera pas aussi long. Après je sais bien qu’il y en a qui attendent le véhicule depuis plus longtemps mais on a hâte de l’avoir quand mêmeCasto a écrit : 16 mai 2024, 07:04Elle a été livrée en septembre 2022, et elle est arrivée en concession le 20 juillet. Mais il y a eu un rappel (un bug logiciel entraînant un problème sur le mode voiturier….). Le correctif a été un peu long. Mais cela ne concernait qu’un nombre restreint de voiture.


C'est étonnant, la mienne à mis une semaine pour arriver en concession (Pas de Calais) pour livraison 3 jours aprèsKb957 a écrit : 24 mai 2024, 16:01Slt tout le monde, est ce qqun a déjà été livré depuis les inondations dans le grand est?
Pcq mon CC j’ai l’impression qu’il me change la messe… ça fait 15 jours qu’elle est partie de munich et toujours pas arrivée en Moselle.. ça commence à faire long pour faire 500km..
Merci
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute