Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour 2024
On parle souvent de vitesse, de radars, de pollution, de securité....mais jamais de l'etat de nos routes secondaires en France
J'en ai fait les frais par 2X ces dernieres semaines, genre nid de poule à 80 sur une petite route avec un bruit dingue comme si je tapais une enclume sur un bout de fonte dans toute la voiture. J'ai cru avoir crevé au minima, mais rien, mes pneus sont sur gonflés avec cette impression au volant, mais rien en definitive. J'ai du mal à me rendre compte de si la direction a pris un coup ou pas, mais je vouslais avoir vos avis, j'ai regardé de plus pres sous la voiture rien, les jantes avant n'ont visuellement pas de PET, mais j'ai constaté 2 choses :
-Les souflets de protection du vérin d'amorto avant sont tassés,
-et en regardant plus haut je vois que les boulons qui tiennent surement l'amorto ne sont pas vissés, a gauche comme à droite, enfin comme si il manquait l'ecrou...je me pose la question de si cela est normal ou aurait une incidence sur le fonctionnement...
De meme il me semble que le PAD caoutchouc sur l'eclaté de l'amortisseur n'est pas present pour retenir le bas du souflet....
Photos jointes ! Bonne route à vous