bonjour,
j'ai noté que l'extrémités des ailes avant de mon X1 18 d étaient très chaudes une fois la voiture arrêtée, d'autre part, la calandre est systématiquement fermée à l'arrêt, ce qui , je pense ne doit pas améliorer le refroidissement général.
Avez vous le même symptôme ?
Ben , logiquement, elle s’ouvre à une certaine t°, le temps de refroidir le moteur , même après l’arrêt … soit un pb ´ mécanique ´ dans les volets , soit un pb de commande électrique / électronique, soit un pb dans la motorisation elle-même…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour
Sur mon 20d j'ai exactement les mêmes symptômes : «calandre» fermée à l'arrêt et ailes brulantes, pas tout de suite mais au bout de quelques minutes après l'arrêt et elles restent très chaudes très longtemps (plusieurs heures)
Je ne pense pas que ça soit soit un pb de commande électrique / électronique, ou un pb dans la motorisation car aucun défaut affiché sur l'ODB...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute