Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai fait quelques recherches auparavant au sujet du Problème "Groupe Propulseur".
C'est seulement il y a 1 mois que j'ai acheté mon X1 sDrive 18i, 2020, F48; boîte auto & essence; 44 500 km chez AUTOHERO; avec une garantie premium pour 3 ans.
Pas de chance, la 1ère fois quand j'ai pris l'autoroute avec j'ai eu un soucis, après quelques tremblements autour de 100-120km/h en mode Sport; la voiture a donné le message du "Groupe Propulseur": "Poursuite du voyage possible. Le Groupe Propulseur ne peut donner sa pleine puissance."
Le réservoir d'essence était à 60%.
J'ai fait le plein. Plus aucun problème. Le message disparaît, pas de tremblement, l'accélération correcte.
Au retour, encore vers 60-70% du réservoir, j'ai eu exactement la même chose.
Hier j'ai ramené chez un Garagiste dans Paris; qui a branché la voiture et m'a donné ces codes d'erreur.
Il m'a dit qu'il lui faut passer plus de temps (3 à 5jours) pour chercher précisément d'où ça peut venir, mais il est parti en vacances pour 1 mois.
J'ai la voiture sur mes genoux
Je devais partir en vacances demain avec, mais j'hésite.
Est-ce que ces codes vous sont connus? Devrai-je partir en vacances en essayant de faire le plein tous les 100-200km, ou bien je reporte?
Merci d'avance.