Le système HK de base me suffisait avant ce problème donc bon, je vais repartir là-dessus j'essaierai de faire un tuto une fois le haut-parleur HK reçu c'est du très simple mais pour les gens qui ne sont pas du tout manuel comme moi, j'espère que ça pourra aider le forum, encore merci pour vos réponses, je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Commande passer avec succès, j'ai vu que la pièce avait été remplacer depuis du coup j'ai pris la plus récente voici la référence si cela peut aider quelqu'un.
Yes encore merci, j’ai mis un tuto ou je t’ai remercié, mais je t’ai @ («mentionner») mais je pense que j’ai du mal m’y prendre, je te laisse aller voir dit moi ce que t’en penses
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute