jeremy_c a écrit : 07 août 2024, 22:58je voudrais savoir si l'un d'entre-vous a eu à faire (re)programmer sa/ses clé(s), combien de temps celà a pris, et surtout combien cela lui a coûté.

As-tu suivi un procédé spécifique ? ou juste collé la clef sans rien d'autre ?jeremy_c a écrit : 07 août 2024, 22:58
La concession allemande m'a demandé de coller la clé sur la colonne de direction, pour qu'elle soit reconnue, mais sans succès.
C'est ma 2nde, j'avais été bluffé par le dynamisme et la précision de la 1ère.Moderno74 a écrit : 07 août 2024, 23:22Déjà très bon choix g21. Une expérience incroyable
Moi je suis conquis
Je comptais aller la chercher mais de chez moi, il fallait compter au moins 2 jours et entre le train/avion, l'hôtel, et l'essence, le transporteur restait plus intéressant.Moderno74 a écrit : 07 août 2024, 23:22C’est celui qui a vendu la voiture de gerer son anomalie. Sinon tu te fais déjà balader entre new york et singapour.
Moi je retournerais sur place illico. Distance ou pas. Non ?
C’est une réclamation pour vice. Mais tu n’es pas allé chercher toi meme ? Je ne comprends pas livraison à domicile
J'ai essayé mais une partie de ma concession a brulé suite à un incendie criminel il y a qq semaines.music2105 a écrit : 07 août 2024, 23:30Le plus simple , tu appelles la concession à côté de chez toi …ils vont te renseigner, pour le prix et le temps ..
ObAu a écrit : 08 août 2024, 08:13Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 1 mois, à la différence prêt que je suis allé chercher le véhicule moi-même (Vendu par AHG) Au moment de la remise des clefs (enfin de LA clef du coup) j'étais vraiment agacé, car c'était le genre de questions que j'avais posé avant de faire le déplacement...
Le vendeur très pro s'excuse et me dit qu'il me fera suivre la seconde clef s'il la retrouve ou une
neuve vierge qui selon la version de l'IDrive est reprogrammable soit même. Au pire il prenait en charge la facture de la concession française.
Bonne nouvelle.ObAu a écrit : 08 août 2024, 08:13Je vais tenter de demander à la CC allemande une prise en charge.
Coup de chance pour moi, 4 semaines plus tard je reçois le double original et la carte "RFID". Dans la précipitation, je tente, mais rien ne fonctionne.
Je reviens 30min plus tard. Et test chacune des clefs une a après l'autre en prenant garde de laisser les autres à bonne distance pour qu'elles ne soient pas reconnues. Coup de chance pour moi tout fonctionne
As-tu suivi un procédé spécifique ? ou juste collé la clef sans rien d'autre ?
De mémoire il faut maintenir le bouton de démarrage plusieurs secondes ou quelque chose du genre

jeremy_c a écrit : 08 août 2024, 11:22J'ai essayé mais une partie de ma concession a brulé suite à un incendie criminel

Je viens de tester et ça fonctionne !ObAu a écrit : 08 août 2024, 13:24@Moderno74
J'avais repéré cette vidéo mais par chance je n'ai pas eu besoin de tester donc aucune idée si cela fonctionne sur tout les modèles Gxx et/ou sur les versions européennes
(Je l'ai envoyé à Jérémy par message privé, avec son retour et si cela fonctionne je l'aurai partagé ici)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute