








le mien est presque plein, les répertoires et les titres sont facilement appelés avec la commande vocaleSCHUTZ a écrit :je n'ai jamais essayé sur la mienne, il va falloir que je teste ça![]()


+1 pour la commande vocale, je n'y avais pas pensé, je vais essayer cela demainlirm35m a écrit :le mien est presque plein, les répertoires et les titres sont facilement appelés avec la commande vocale![]()


en fait je ne suis pas certain qu'il soit presque plein mais le disque a une contenance de 30go si je me souviens bien des spécifications bmw,neuxie a écrit :Sais tu combien tu as d'albums environ?






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute