J'ai une bm sérié 1 f40 noir et j'aimerais savoir comment ajouter CarPlay !
Ma voiture n'a pas la navigation d'origine c'est un import Allemagne, j'ai une photo du menu si besoin et si vous connaissez des professionnels qui le font je suis preneur
As-tu regardé sur ton compte bmwconnecteddrive , si l’option apparaît ?
Autrement , il faudrait que tu changes ton écran , mais pas sur que ça existe pour f40???
Dernière possibilité : passer par un codeur …
Faisable, je suppose, mais risqué ….il faut un très bon ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Re, j’ai finalement opté pour le codage. C’était le moins chère et je ne pouvais pas acheter sur mon app bmw
C’est darktint à Marseille qui me l’a fait, ils ont du rajouter une antenne wifi derrière le poste, d’après eux c’est pour ça que BMW ne voulait pas l’activer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute