Lolo78 a écrit : 06 déc. 2024, 09:22Mouais et bien on est pas vernis avec nos véhicules ...
de mon coté toujours pas d'avancées aux dernières nouvelle...
BMW France leur a demandé de changé un énième calculateur : "le boîtier BCP" il me semble, qui interagis autours de la batterie Haute Tension... Mais visiblement aucune avancée car cela était en fin de semaine dernière donc j'en conclu que la reprogramation échoue toujours sur le test finales des batteries.![]()
La semaine prochaine cela fera 2 mois ça commence a faire beaucoup. Et le pire c'est que le service client BMW France n'en a que faire et m'indique que puisqu'il s'agit d'un soucis électronique et que les Ingés du siège sont en contact avec ceux de la concessions il ne peuvent rien faire de plus.
La seul chose qui a changé c'est que je suis passé d'un Alfa Tonale a une BM 116i en véhicule de remplacement soit pas tout a fait la même chose que mon X1 et bien sur la LOA continue comme si de rien était ...
çà me gave![]()

Bonjour @X1manX1man a écrit : 10 déc. 2024, 15:18J'ai déjà eu un souci similaire avec mon ancien Q3 il y a 3 ans, c'etait le calculateur qui était mal branché tout simplement... Par ailleurs, est-ce que le problème n'apparaitrait pas depuis la dernière mise à jour du software de novembre?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute