@music2105 Oui c'est sûr que là il n'y d'électronique, même 2 mois après un arrêt 3 coups de démarreur et prout elle démarre mais à l'achat j'ai refait électricité et révision moteur. Ma chérie a refait les assises en les améliorant, ressort etcrin de cheval dur nos postérieurs
Ça avait quand même plus de gueule que le parc automobile actuel non ?
Attention ça fait vieux c.. de dire ça mais je suis globalement d'accord ! Les voitures de luxe et/ou haut de gamme étaient plus racées et plus classes (car plus sobres) que beaucoup d'actuelles. Et je ne parle pas des intérieurs.
J'adore le shooting brake sur base de 504 cabriolet !
Il y a quelques années, quand leur côte étaient vraiment basse, j'ai failli craqué pour une Aston Martin Virage shooting brake en 3 portes
@music2105 Oui c'est sûr que là il n'y d'électronique, même 2 mois après un arrêt 3 coups de démarreur et prout elle démarre mais à l'achat j'ai refait électricité et révision moteur. Ma chérie a refait les assises en les améliorant, ressort etcrin de cheval dur nos postérieurs
Très belle !
Pas d'électronique, plus simple à entretenir mais entretien beaucoup plus fréquent (vidange, réglage carbu si elle tourne peu, circuit de freinage sauf si modernisé, ...)
reglage carburateur ? pas fait depuis 6 ans, on rouleavec 1/mois l'hiver et 4 a 5 sortis /mois l'été. Vidange 7 minutes montre en mains (Pas besoin de soulever la voiture, pas de dessous moteur, pas d'électronique à remettre à zéro )
reglage carburateur ? pas fait depuis 6 ans, on rouleavec 1/mois l'hiver et 4 a 5 sortis /mois l'été. Vidange 7 minutes montre en mains (Pas besoin de soulever la voiture, pas de dessous moteur, pas d'électronique à remettre à zéro )
ahh !! les reglages carbu
m'en parlez pas...
hors sujet.. mais BM quand même... 2 années de boulot ... & trouver le mécano encore capable de travailler sur ces moteurs
Je me souviens de la Capri de mon père, quand il ne l'utilisait presque plus il fallait faire un réglage des carbus 2-3 fois par an Sur sa Dauphine il faisait la vidange tous les 5000 km environ. Je me souviens que quand il était monté au cap nord par la Norvège et en redescendant par la finlande il avait fait 1 vidange avant de partir, 1 en cours de route et 1 à l'arrivée.
Et de mon côté, mais le moteur était préparé, quand j'ai commencé en rallye groupe A avec une 205 on devait régler régulièrement les carbus