Ah mais voilà pourquoi je le trouvais si beau !
La couleur de mon futur X5 qui devrait être livré la semaine prochaine est ... Tansanitblau
J'avais un doute sur le fait qu'Alpina utilisait cette même couleur Individual.
@Ber_Bene fais pas une citation à chaque message, indiques justes à qui tu t’adresse si besoin est, avec @ alias du forumeur . merci
Tu es visiblement enchanté par ta belle bleue !
Bonjour
As tu un retour plus complet à nous faire après quelques mois? ( en particulier moteur )
J’avais essayé la version 770 nm et particulièrement apprécié le compromis châssis beaucoup moins cassant que mon ancien x4 M, mais j’avais été un poil déçu par le moteur ( logique en sortant du vrai M )
Bonjour
As tu un retour plus complet à nous faire après quelques mois? ( en particulier moteur )
J’avais essayé la version 770 nm et particulièrement apprécié le compromis châssis beaucoup moins cassant que mon ancien x4 M, mais j’avais été un poil déçu par le moteur ( logique en sortant du vrai M )
Plus confortable que la X4M... et pour 0,5 seconde de moins au 0-100... rien de dramatique..
Le couple est super présent pour les dépassements...
Accélération plus douce que la X4M (c'était ma précédente aussi...)
Passage en courbe moins rapide et c'est normal, vu hauteur et suspension...
par contre... autoroute à 110 km/h ... conso à 6,2 L ... versus 11,9 pour la X4M... lol
La production de la B4GT prendra fin en août 2025...
Quelqu'un peut dire comment va évoluer le prix de ce véhicule dans l'avenir... ?? quelqu'un a l'expérience ??
Merci
En relisant ton titre, je m’interroge : 4 turbos ?
J’ai un gros doute car le bloc utilisé est le L6 bi-turbo du 40d!
Et non ceux des précédents 50d tri, puis quadri turbo…
Tu as un écrit pour la presence des 4 turbos ?
Le 4 turbos est pour la XD3... la dernière mouture...
c'est le moteur des M50D qui a été mis dans la X3... et... il y a bien 4 turbos... https://www.alpina-automobiles.fr/fr/mo ... d4/moteur/
et... je peux dire que le couple est vraiment super... lol... :-)
Belle journée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute