On verra ce que cela donne avec le Q6 mais avec l'iX je ne me suis jamais vraiment limité sur la vitesse.
Souvent, j'arrivais à la recharge avec 5% de batterie au lieu de 15% prévu au planificateur mais vu que c'est dans cette plage que la batterie recharge le plus vite, il y a peu d'impact sur le temps de recharge. Seul le coût change.
En plus, je ne pense pas qu'il y ait un énorme écart en consommation entre 125 et 130 km/h.
Pour en revenir sur la finition ou plutôt des matériaux présents dans le Q6 évoqués plus haut, je crois que c'est le problème de toutes les électriques. Je ne garde pas un bon souvenir de l'iX sur ce point avec des plastiques durs sur toutes les parties basses.
C'est différent sur une i4 qui reprend l'intérieur de la série 4.
Le régulateur a 125km/h était un choix personnel, ce n’est pas la voiture qui me l’a conseillé.
Oui les plastiques sont nombreux et ce qui me saute aux yeux, ce sont les dessus de portes
Retour des skis 700km, température de 0 à 12 degrés.
Parti à 100% la voiture prévoyait 2 arrêts donc le dernier de 12 minutes. Au fil des km/h, le véhicule m’a prévu un arrêt sur un Fastned.
Conso de 20.3, quelques ralentissements, régulateur à 125 km/h.
Je suis crevé, ras sur la voiture.
Trés bon score Recement fait un A/R pro Paris/St Malo A: régulateur à 140km/h moyenne 27.1kW (8°C) et pas mal de vent. R: régulateur à 135km/h moyenne 23.6kW (9°C) et sans vent.
Suite à mes plaintes au service client pour la déconvenue de la dernière fois, rdv le 12/03 pour le rappel 06xm et ils ont prévu un véhicule de remplacement, j'aimerais bien l'a6 etron sportback
Trés bon score Recement fait un A/R pro Paris/St Malo A: régulateur à 140km/h moyenne 27.1kW (8°C) et pas mal de vent. R: régulateur à 135km/h moyenne 23.6kW (9°C) et sans vent.
Bonne nouvelle, cela reste raisonnable comme consommation
Ça fait rêver, les « presque » 500 km sont estimés suivant les dernières conso.
À 16kWh une autonomie théorique de 580/590 kWh …. à 23km/h je prends un Velib
Je suis ce sujet depuis quelque temps et j’ai une question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse.
J’ai passé commande pour un Q6 e-tron Quattro avec les suspensions pneumatiques , merci pour les conseils. J’hésite cependant à prendre le Pack MMI Expérience pro.
Je ne suis pas totalement convaincu par le Head Display (pas l’habitude) et le pack est trop cher pour uniquement le système de sonorisation Bang & Olufsen.
Qu’en pensez-vous ? Le système audio d’origine est-il suffisamment qualitatif et le Head Display apporte-t-il vraiment quelque chose ?