Barnabé est mon véritable prénom,
"Béhèmiste" depuis 1974 j'ai possédé successivement une 2002 tii, une 323, (1988)
Petite incursion chez Suzuki avec un Vitara en 1998... On oublie !
Une 325 depuis 2010 et je vais prendre possession la semaine prochaine d'une 420i
avec la fameuse calandre qui ne fait pas l'unanimité
On en reparle si vous le voulez bien









