Bonjour, alors on en saura pas plus pour l'instant car je n'ai eu à faire aucune réparation . Je m'explique, ce matin après avoir fait l'appoint d'air hiers soir, la pression n'avait pas bougé !
Donc, à mon rendez-vous atelier de 10 h 00 j'ai précisé qu'il n'y avait plus les 1,4 de pression au lieu de 2,3 et que je ne savais pas pourquoi alors que les derniers jours je me retrouvais toujours avec 1,4 de pression dans le pneu arrière gauche.
Le technicien m'a alors demandé si j'avais fais la mise à jour dans la BM lorsque je refais l'appoint, je ne savais pas qu'il fallait communiquer à la voiture lorsque l'on remet de l'air !
Il m'a dit que je devais rouler plusieurs km afin que la remise à jour atteigne les 100%? Il était très sympa, et m'a dit que si la pression était bonne, ce n'était pas la peine que je repasse lui dire, je pouvais rentré chez moi.
Donc, je n'ai pas la réponse du coût d'une réparation d'un pneu crevé chez BMW, ni la réponse de savoir qu'en tant que client d'une LOA et acquisition d'un véhicule neuf le 27/02/2025, je n'aurais de toute façon eu rien à débourser étant couvert par une garantie spécifique !
Pour l'instant, j'avoue que je ne sais pas ce qui a pu se passer avec une perte d'air dans un pneu, non visible à l'oeil nu ni en appuyant sur le pneu, et ça 2-3 jours de suite alors que depuis hier soir et un troisième gonflage avec mon gonfleur à la maison, cette fois ça tiend
Si il y a un clou minuscule dont la tête a fini par colmater la moindre fuite, ou si la valve non étanche a fini par le devenir ou bien si le système parfois envoie de mauvais renseignement à travers l'application MyBMW, voilà le genre de question à se poser

Je serai attentif à tout ça car je me doute bien que l'électronique puisse se dérégler quelque fois, d'ailleurs en rentrant de la concession et en allant boire un café au bistrot du coin, je regarde régulièrement mon application et que vois-je ?
Une porte mal fermée. Je sors du bistrot, je rejoins la voiture et elle était bien fermée donc, je constate que parfois l'application peut mal fonctionner.