Les principaux fournisseurs d’électrons / cartes que j’utilise :Gtrs57 a écrit : 13 mars 2025, 15:03mince j’arrive trop tard
au final, avec vos cartes vous arrivez à quel tarif de recharge ?
- Audi Charging Pro 0.00€/mois pendant 12 mois (offert avec le véhicule) :
Partenaires Audi
DC/HPC 0.45€/kWh (Ionity 0.39€/kWh)
AC 0.45€/kWh
Autres
DC/HPC 0.59€/kWh
AC 0.39€/kWh
- Mobilze
HPC Ionity 0.29€/kWh
- IECHarge (sans abonnement, sans carte)
HPC 0.25€/kWh





