Bonsoir à tous,
Je me permets d’écrire sur ce forum afin d’avoir de laide.
En effet j’ai acquérie mon 118d l’Annee dernière en février.
C’est en septembre 2025 que les problèmes on commencés.
En effet j’ai déjà changé la chaîne de distribution, la poulie damper, l’embrayage, alternateur, reniflard, vanne egr, joint de culasse, courroie d’accessoire, je pense que c’est à peu près tout pour un bilan de plus de 4000€ en 3 mois. Autant vous dire que je suis au bout du rouleau. Je suis étudiante de plus, on m’avais dit oui tu vas voir tu vas être tranquille avec cette voiture

, enfin je voulais en venir au fait que cela fait depuis le mois de janvier qu’elle fume blanche à l’échappement, odeur de brûlé, consommation d’huile ++, et la nouveaux symptômes à coup à l’accélération, je ne roule plus avec, mais comprenez que j’ai fais plus de 5 garages aucun ne sait me dire d’où ça provient, j’ai donc changé le reniflard + vanne egr rien n’y fait, à quoi pensez-vous, car j’en ai marre de dépenser de l’argent sans trouver le problème, j’ai vraiment besoin de ma voiture, c’est vital je suis pompier, c’est compliqué. Le fap a été changé en 2023. Pensez-vous à un turbo, des injecteurs ?? Comment puis-je être sûr, avant de faire les frais et d'enfin être tranquille ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre