Bonjour,
J'ai trouvé un X3 G01 30D luxury de 2018 avec 180 000 km... en très bon état, première main, entretien BMW... pour 25000 euros
Vous pensez quoi du kilométrage ? du prix ? Y a t-il des trucs particuliers à surveiller sur ce moteur ? Est il concerné par le rappel EGR ?
merci d'avance !!
180 000 KMS pour un 3.0 D n'est pas rédhibitoire. Mon X3 3.0 D de 2018 à 160000 KMS et fonctionne comme au premier jour mais entretien bmw exclusivement.J'ai fait vidanger la boite de vitesse, la boite de transfert et le pont a 130 000 je viens de changer les amortisseurs avant et les disques et plaquettes AV ET AR seront à changer dans les 30000 KMS prochains.
A 25000 EUROS, le prix me parait en dessous du marché.Quid de l'entretien?
Quand au radiateur EGR normalement il a du être changé suite au rappel de 2023, effectué en Avril 2024 sur mon X3.
Si tu lis le forum tu verras que certains ont poussé leur L6 Diesel bien au delà des 300 000 KMS.
L'entretien est tous les deux ans ou à 30 000 kms au premier des deux termes
Avec un véhicule de plus de 6 ans il y a une remise de 30% sur l'entretien
ci joint le prix pour mon véhicule chez mon CC remise déduite sachant que j'ai les mâchoires de freins bleues donc les plaquettes et les disques sont plus chers
Dernière modification par Dsan2212 le 23 avr. 2025, 17:28, modifié 1 fois.