voici mes conditions
pour moi c’est tout l’intérêt du forum c’est d’apprendre et je viens de me rendre compte que les tarifs appliqués sont ceux d’audi et non pas ceux de l’opérateur.
C’est vraiment une jungle.
Je vais bien évidemment faire une réclamation auprès d’Audi, puisque c’est encore pire de leur part, je n’ai reçu aucune notification sur l’appli, m’indiquant que les frais d’occupation étaient en train de s’appliquer alors que Tesla le fait statiquement.
@Gtrs57 J'avoue que cette ouverture du coffre à chaque lavage est em...... mais il est possible de désactiver la fonction main-libre du coffre dans le menu clé.
Il me semble qu'il est également possible d'activer le mode nettoyage pour l'écran.
Toujours content du sq6 malgré qu'il manque les sièges ventilés
Les 571km font plaisirs et correspondent à peu près à mon wltp avec mes jantes 590 km, on verra à combien cela va retomber sur autoroute cette semaine
trou de mémoire, hier il y a un petit bout temps que je n’ai plus utilisé l’auto pilote.
Comment enclenche-t-on le radar adaptatif ? Et comment enclenche-on l’auto pilote ? Il me semble que l’une des manœuvres se fait une opération sur le bouton du commodo l’autre en poussant le levier?
j'ai un abonnement coyotte sur mon appli iphone
je replique donc en Carplay
j'imagine qu'on ne peut avoir en même temps les 2 écrans : Navi Audi et Coyotte par Carplay?
@Gtrs57 Je n'utilise pas Coyote, je ne peux donc pas répondre de manière catégorique mais il me semble peu probable de pouvoir utiliser les 2 en simultané.
Maintenant si l'appli ne te sert que pour les radars, il est peut être préférable de désactiver Carplay pour conserver la navigation Audi et faire tourner Coyote sur le téléphone avec le son pour les alertes. Ce n'est certes pas très pratique mais je ne vois pas d'autre solution pour avoir les 2.
Pour activer la conduite autonome de niveau 2, il suffit de tirer le commodo 2 fois vers soi.
Et bien voilà après 16 ans passée chez BMW je vais retourner chez Audi. Commande passée semaine dernière pour un Q6 sportback S-Line e-tron Quattro 387CV
Options :
Pack Alarme antivol
Étriers de freins rouge
Gris Magnétique
HP intégrés dans appuie tête pour BO premium 3D
Toit panoramique
Vitrage accoustique
Pack esthétique noir plus
Pack intérieur S-Line avec siège sport en Dynamica
Pack MMI expérience pro
Pack Texh pro Pack Tech plus
Jantes origine de 19 pouces
LLD 37 mois / 75 000kms loyer 1242€/mois sans apport. Remise négociée 13 500€.
Livraison prévue courant février 2026, plus qu’à attendre maintenant.