Hello, j'ai un souci similaire avec la "clef numérique dans le téléphone".
La concession n'a pas réussi à configurer mon téléphone en clef (hier, lorsque j'ai pris possession de la voiture)
Téléphone : Samsung S23 sous Android 16. NFC totalement fonctionnel pour les paiements et recharge induction Ok (au cas ou). Et je suis plutôt à l'aise avec l'informatique / téléphonie. D'ou mon interrogation suite à ces soucis.
Manip faites :
- dans la voiture avec la clef physique, le téléphone, la carte de service (la blanche)
- je suis les manip demandées dans l'app BMW
- j'ai systématiquement ce message : que je lance la manip via le QR code à l'écran ou directement dans l'app BMW sur le téléphone.
Comment avez-vous fait ? Je ne dois pas être le seul avec un X1 et un téléphone Samsung
PS : si cela peut aider, le X1 a été TRES capricieux pour activer Android Auto (la voiture disait que le téléphone n'était pas compatible, ce qui est faut car ok dans mes autres voitures). La solution a (peut-être) été de passer de mon profil à celui "invité" puis retour sur le mien et ... miracle cela a fonctionné (vu sur ce forum).
PS2 : vous parlez de 2 clefs : je n'en ai qu'une seule + carte "noire" que l'on peut semble-t-il activer pour en faire une clef.
Message en fin de configuration : "Processus de jumelage annulé"
https://images.ma-bmw.com/image/BMW-Cle ... A8me.oROEr