J’ouvre ce nouveau sujet. Après avoir encore une fois passé des soirées sur les sites auto, après avoir failli signer pour des rs3, rsq3, rs4 et autres classes c et Glc, je reste comme à chaque fois chez ma marque de coeur et vais récupérer d’ici quelques jours celle qui était ma première idée de départ, ce joli Touring 340i dont voici la config :
Dernière modification par music2105 le 07 mars 2026, 15:25, modifié 1 fois.
Raison :Insertion image= copier le « Bb code plein » et le coller dans le post
bon ce coup-ci, @Goldeneye91 tu prévois bien un financement pour 90000 km et pas 60000 comme les 2 dernières où tu as encombré ce forum de tes tergiversations inutiles et pousser tes potes à te faire des propositions indécentes…
Assumes ! Tu aimes tellement tes BMW que tu roules plus que prévu et bien plus vite que prévu!
Un peu comme JB avec la gente féminine… parfois ca se termine trop vite et plutôt mal …
Alors cette fois, anticipes! Surtout que tu vas en Bretagne … alors vois un druide pur qu’il te donne un fluide magique ou s’il te Jetté un sort pour que tu restes chez BMW … et qu’on en parles plus…
@330dMPerf Loa 45000km sur 36 mois, je déborderai sûrement comme d’habitude mais je régulerai avec mon vieux berlingot Citroën de 223000km qui tourne comme une horloge, ou avec la 118 de madame, ou avec le monstre
@Chewbacca j’ai lu tous tes posts avec attention sur ta 340i, j’ai perdu beaucoup de temps à regarder ailleurs, c’est ce moteur que je voulais depuis le début
Désolé pour les liens je n’arrive plus à les envoyer directement .
Dernière modification par music2105 le 10 mars 2026, 10:33, modifié 1 fois.
Raison :Insertion image= copier le « bb code plein » et le coller dans le post