Ton pb vient d'un pb de centrage sur le moyeu. Achete du clinquant et pose le sur la bague de centrage du moyeu. Remonte les roues en respectant procédure et tout devrait rentrer dans l'ordre... A condition que les roues soient bien équilibrées.
On est énormément de personne à avoir se soucis de vibration ( je l'ai aussi sur g26) et systématiquement c'est un pb de centrage . Paraît que c'est pire sur les nouvelles 5.
Commence déjà par faire cette modif (clinquant) qui te coûtera peu d'argent avant d'envisager autre chose... Il faut y aller par étape
Si la bague de centrage de la jante portant sur le moyeu c’est que la jante n’est pas adapté au véhicule.
Hormis le risque de tremblement, le cisaillement des vis de fixation est réel.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute