J'ai l'impression..BZD a écrit : 10 juin 2026, 15:30@michel78 navré pour toi.
J’ai commandé en novembre ou décembre, la voiture arrive en concession le 15 juin…ils ont oublié ta commande ?
Sur bimmer.work et dans ton application MyBMW.Bernie69 a écrit : 10 juin 2026, 15:43J'ai commandé la miienne fin septembre 2025, livraison à la concession en principe cette semaine selon mon commercial qui m'a communiqué le numéro VIN. Je ne sais pas comment avoir accès au statut de la voiture avec ce numéro VIN ?

Lors de la "mise en main", le Genius m'a prévenu sur cette sensation de flou, car certains clients lui en avait fait la remarque.DeanMoriarty a écrit : 10 juin 2026, 19:07@LLG.fr J'ai reçu la voiture que depuis quelques jours, et en effet par rapport à celui que j'avais sur le X1 je trouve le HUD également un peu flou. Mais je commence à m'y faire, et c'est vrai qu'il affiche plus de choses que celui du X1.
Hello @Chris_77 ,Chris_77 a écrit : 10 juin 2026, 19:07Hello @LLG.fr
J’avais l’impression d’être le seul avec @Bubblegum à être ravi de mon monstre !
Je vois que non !
Profite profite ! Elles sont incroyables nos voitures !
Chris

Yes ... et 3 700 kms au volant depuis mars ...LLG.fr a écrit : 10 juin 2026, 19:20Hello @Chris_77 ,
Ho non, vous n'êtes pas seuls !
C'est juste que les autres sont trop occupés derrière leur volant.
Et oui, je profite au max !
LLG.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute