Bonjour à tous,
J’ai la chance d’avoir pris possession de ma nouvelle iX3 M Sport Pro il y a une semaine !
Petit à petit j’apprivoise les réglages multiples du système OS. Un chose que je ne trouve pas c’est la possibilité de diminuer le bruit émis lors du recul. On m’a fait la remarque à l’extérieur et dans mon garage alors qu’il n’y a personne quand je recule dans mon box c’est hyper fort dedans et dehors. J’ai vu où diminuer les Bips de stationnement mais ça n’agit pas sur tout. Si vous avez une idée, un avis ? Merci
Je ne pense pas, mais ma voiture détecte bien les feux de signalisation, elle m’alerte quand ils sont rouges et que j’arrive un peu vite dans ces conditions…
Chris
Bonjour Chris, merci, j'ai l'impression que cette fonctionnalité dépend de l'option "Highway Assistant", est-ce que tu l'as prise ?
L’option Highway Assistant chez BMW, qui fait partie du système de conduite autonome partielle, inclut la détection des feux rouges.
Le système peut ajuster la vitesse ou s’arrêter aux feux grâce à ces caméras et capteurs. Bien sûr, ça reste un système d’assistance, donc il faut toujours rester vigilant et garder le contrôle.
En France, le système peut détecter les feux et donner des alertes mais il ne stoppe pas automatiquement aux feux rouges.
Une question legislative certainement...
qq pourrait me dire s'il y a une prise 12v dans le coffre, j'aimerais y brancher une petite glacière électrique pour mon long trajet de cet été (> 2500 km).
J'aurais bien été voir dans la mienne mais elle est toujours chez le concessionnaire pour le rappel technique :-)
Ça fait cher le remplacement d'une simple prise 12v vu le prix de l'option !
Mais surtout, cela nécessite de se raccorder à la prise extérieure, donc pas envisageable en roulant.
Sur les modèles jusqu’en 2022 tout le monde avait allume-cigare dans le coffre dans le i4, ils l’ont supprimé à partir des am 2024. Perso je l’ai sur mon AM 2023 (fabrication juillet 2022) et je n’ai pas l’attache remorque…
De mémoire c’était compris dans le pack confort ou rangement je ne sais plus trop